Les discussions
Poste un message style livre d'or
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 bonjour j'espère être au bon endroit... étant débutante, je voulais faire un truc très sim...
Ouverture de site par .free.fr
RésoluBonjour, Je suis en panne... J'ai créé mon site sur .free.fr mais je n'arrive pas à le trouver par le moteur google. Je suis pommé ! Merci de m'a...
Je n'arrive pas a faire un overflow
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réaliser une page web, mais je n'arrive pas a mettre en place un overflow pour faire descendre ma page, voila le code d...
Site dynamique
Résolubonsoir les gars, j'ai besion d'un exemple de site web dynamique complet (le code) Je voudrais pouvoir m'aider dans mon PFE et merci d'avance
Créer un site complet en hors ligne
RésoluBonjour, apres avoir crée un site complet grace a nvu, j'aimerais mnt savoir sil est possible ou pas de ne pas publier mon site sur internet mais qu'...
Créer un site vêtements d'occasion gratuit ?
RésoluJe souhaiterais vendre mes vêtements d'occasion en ligne car comme ça je pourrais les vendre un peu partout en France et pas seulement dans ma ville ,...
Creation site internet
RésoluBonjour, Question un peu primaire : cette affirmation a-t-elle un sens de la part d'un technicien "je crée votre site avec HTML, et ensuite vous l...
De particuliers à particuliers
RésoluBonjour à toute la communauté. J'ai quitté la France il y a un an maintenant pour la Thaïlande et j'ai du mal à gagner ma vie. Il est très difficil...
Prestashop - colonne de gauche sur page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai une question sur une petite chose qui commence à m'agacer. J'aimerai remettre la colonne de gauche sur la page d'accueil de ma bo...
Début du site
Résolubonjour, je voudrai savoir le sens et l'utilité de la commande ci-dessous, qui apparait sur la première page des sites internet merci
Page d'accueil
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site chez ovh, avec le module Wordpress. J'ai mis deux mini-articles pour commencer, et une page que je voudra...
Pagination forum php [erreur]
RésoluBonjour, j'etais en train de faire un systeme de pagination en PHP. Mais cela m'affiche deux erreurs: ( ! ) Fatal error: Uncaught exception 'PDOEx...
Bouton de scroll [html, css , jquery]
RésoluBonjour, Je voudrai sur mon site que l'on puisse cliquez sur un bouton qui me fait scroll de façon fluide a un certain endroit de ma page web Mer...
Créer plateforme (site web) pour envoi de sms
RésoluBonjour, je suis un informaticien je fais bocoup plus dans l'administration réseau,, jai un projet, je voudrais créer un site web pour envoyer des...
Création d'une mosaïque de vidéos pour site web
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai mettre en ligne plusieurs vidéos (environ 40) sur la page d'un site Web (qui sera hébergé sur un...
Monter le site internet de mon école
RésoluBonjour, Je cherche à monter le site internet de l'école où je travaille. J'ai vu toutemonannée.com qui est bien adapté à nos besoins, sauf qu'il ne ...
Redirection d'une seule page
RésoluBonjour J'ai créé un site avec open élément et je viens d'en refaire un nouveau. Je voudrais simplement que la page d'accueil soit redirigé vers le ...
Pour un projet
RésoluBonjour,bon voilà je suis un débutant et je voulais savoir quelque chose, avant de web créer un site faut-il d'abord créer la base de donnée du site o...
Shopify ou prestashop
RésoluBonjour, Je voudrais me lancer dans le e-commerce, mais je ne sais pas quoi choisir entre shopify et prestashop. J'ai fait des recherches sur intern...
Simple au départ
RésoluBonjour à vous, Je cherche à créer un site, sans prétention au départ, mais pouvant évoluer… C’est pour un centre de formation métiers qui pourrai...
Déterminer si l'utilisateur est dans la zone géographique donnée
RésoluBonjour à tous et tout d'abord merci de prendre le temps de lire ces quelques lignes ! Voilà, j'ai dans l'idée de mettre au point un site internet ...
Un cms qui fais ce que je veux ?
RésoluBonjour, Je cherche un CMS pour migrer mon site web fais en HTML / CSS Java. Je cherche surtout un maximum de personnalisation pour reproduire le ...
Projet de site web.
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai vraiment que très peu de connaissances dans le domaine du webdesign. J'ai comme projet de faire un site ...
Projet sur la conception et réalisation d'un site web
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Licence 3 Multimédia numérique et je dois rédiger un mémoire de fin d'étude pour le premier cycle. Mon parcours m...
Comment créer un site de téléchargement légal
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre, en effet j'aimerai créer un site de téléchargement légal, mais plusieurs choses me freinent. Tout d'abord ...
Comment utiliser un site déjà existant ?
RésoluBonjour.ma famille en Iran possède un agence de voyage en Iran.elle veule que je devenir leur responsable de développement en France . Comment je peut...
Codage long texte
RésoluBonjour a tous Existe t-il un truc pour mettre en forme rapidement des grandes quantite de texte ? Par ex. les conditions de vente, ou des con...
Creer lien dans un site
RésoluBonjour, salut a tous , je sollicite une fois de plus votre aide j'adore ce forum et y apprends beaucoup voila je me suis fait un server sous ...
Bouton "j'aime" de facebook
RésoluBonjour, Je me lance dans ma 1ere création de site web. J'ai réussi à insérer le bouton j'aime mais lorsque je parcours les différentes pages de...
Mentions légales
RésoluBonjour, J'ai du mal à trouver exactement ce qui doit être mis pour la création d'un site web. Voici la situation : je dois rédiger les mentions q...
Mise en ligne sous ovh
RésoluBonjour, J'ai un problème j'aimerais mettre en ligne mon site internet chez OVH j'ai déjà lu un post sur ce sujet mais il ne m'as pas était utile...
Blocage sur drupal (lightbox2)
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un souci : voila je veux créer une galerie de photo avec lightbox2, ce que je cherche c'est pouvoir...
Formulation d'un sujet de mémoire
RésoluBonjour, j'ai du mal à formuler mo sujet de fin d' étude, vous pouvez m'aider? je veux créer un site web d'une petite maison informatique.merci ...
Cherche un site maker
RésoluBonjour* Je cherche quelqu'un qui sait créer un site internet avec des programmes plutôt complexe . J'ai pour projet de développer un nouveau genr...
Droit de l'image & copyright pour site e-commerce
RésoluBonjour à tous, je crée actuellement un site e-commerce et j'ai trouvé une photo sur Internet qui me plait bien... Comment connaître son auteur afi...
Refaire un site internet
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'un nom de domaine et j'ai créer un site web et un forum à l'aide d'un ami. le site web est fait à partir de zimpli...
Mon projet
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous demandez votre aide. Actuellement, j'ai une idée pour un projet qui pour moi est génia...
Pourquoi joomla et wordpress?
RésoluBonjour, J'aimerais me lancer dans la creation des sites web,et j'ai lu entier les tutos du site du zero,sur html5 et css3,php5 et mysql,et quelqu...
Créer un livre d'or sur adobe muse.
RésoluBonjour Bonjour ! Je me présente, Acera17, 14 ans, et je tiens un site pour ma chaîne Youtube ActiveMovieFR. Vous pouvez retrouver le site ici: a...
Menu bootstrap
RésoluBonjour, Un ami m'a permis de me servir de son ftp pour créer un template bootstrat en "sous domaine" pour tester 2-3 trucs, celement j'ai un souc...
Insérer une image sur le titre de la page
Résolu/Fermésalut svp je suis un débutant sur la création des sites web avec html et css je tente de savoir comment insérer une image sur le titre de la page (le...
Creation site pour location ; vente immobiliere et hotelieres
RésoluProcedure de creation un site de location et vente immobiliere et reservation des clients dans les hotels du monde comment ? Svp
Plate forme d'envoie et de reception d'sms
RésoluBonjour, je voudrai faire une plate forme qui permet de selectionner plusieurs numeros de telephone dans ma base de donnee et les envoyer tous un sm...
Site/application de retouche
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site/application de retouche photo(ajouter un cadre,ajuster la luminosité;ajouter des effets...) gratuitement pour l...
Boutique en ligne kawaii
RésoluBonjour, Je veux ouvrir une boutique en ligne où je vais vendre mes créations. Jusque là tout va bien, mais je veux aussi vendre du kawaii (style "...
Certificat ssl
RésoluBonsoir à tous, Lorsque je veux créer mon site internet, je choisi d'utiliser la fonction "https" à 50 euro par an (OVH). Cependant, j'ai une ques...
Couleurs événements google agenda
RésoluBonjour, J'ai un Google site en intranet avec un agenda. Lorsque j'ajoute des événements dans l'agenda, de mon côté je peux modifier la couleur af...
Couleur de fond et google site
RésoluBonjour, J'ai un google site, et je souhaite modifier la couleur de fond d'une des pages du site (et pas tout le site). Comment procéder ? M...
Probleme d'identification
Résoluje travailles dans une communauté de communes nous avons un site internet malheureusement la boite qui s'en occupé a fermé, sauf que nous sommes bloqu...
Hébergeur
RésoluBonjour, je cherche l'hébergeur d'un site comment faire svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0