Les discussions

Affichage différent sous google chrome et sous ie

 Résolu

Bonjour voila tout est dis dans le titre, le problème c'est mon menu qui est différent sous GC et sous IE. J'ai regarder sur différents forums qui ont...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
varalax

Soucis avec le nom de mon site

 Résolu

salut à tous et tres belle journée de dimanche 4 mai fete des meres aussi au Portugal, bonne fete à toutes les mamans portugaises lol voila sa ce dit...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
estrelita66

Problème avec le menu deroulant: background-color

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un problème: En faite, j'aimerai mettre un background-color sur mon menu, (sur le hover) mais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
davide21

Image

 Résolu

Bonjour j'ai un Template de site web. Je suis novice mais j'iame apprendre. Je souhaite changer l'image (bannière) de la page index. Comment faire?...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
rg52

Optimiser son site: l'orthographe !!

 Résolu

Si vous cherchez quelqu'un pour corriger l'orthographe, la rédaction de votre site web (car un site avec des fautes perd de sa crédibilité et ne gagne...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Coincoinwcbiensur

Adapter ma page internet

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un site web seulement voila j'ai un soucis. Lorsque je réduis la taille de ma fenêtre ou que mon texte devient trop long et q...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
varalax

Extraire le contenu d'un site crée sur internet

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, J'ai un problème, j'ai crée il y a peu un site sur E-monsite, et j'aimerai le transférer sur un serveur à moi... J'ai essa...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mr.Nitneroc

Installer joomla sous wamp pour créer un site

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Wordpress sans soucis, cependant je pense que pour créer mon second site qui sera un site de E-commerce (le premier ayant é...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prosthetiks

Creer un site a partir de wordpress

 Résolu

bonsoir a tous ! voila, je suis entrain de creer un site de cuisine (travail demander par le prof) en CMS sur wordpress.... je voulais dedier une pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
sarah4794

Creation gratuite de site web (ou pas cher)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un site web à but professionnel. Il y a plusieurs options possibles: Soit je le fais à l'aide d'outils ou de méthodes qu...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
superpou

Comment créer un site web gratuitement

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il est possible de créer un site web gratuitement et facilement de façon a avoir une adresse qui ne porte pas ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
RG58110

Responsive

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir: Quand on crée un site web on le fait pour ordinateur (bureau/portable) en premier et après responsive ou les deux...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
animostab

Impossible d'installer notepad++

 Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai besoin d'installer le logiciel Notepad++ pour créer un site, seulement une fois que le téléchargement ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
cddede

Cherche quelqu'un pour créer un site internet

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis une jeune designer et souhaites me créer un site web me donnant une bonne visibilité sur le web. Le site est un site très...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
inspiring

Recherche étudiant webmaster pour création de site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un étudiant webmaster pour une création de site pour le lancement de mon activité. Quelqu'un serait-il in...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bg62

Comment creer un forum?

 Résolu

Bonjour je voudrai creer un forum mais je ne sais pas quels langages utiliser, merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
yazid20

Apprendre les langages html et css

 Résolu

bonjour à toute.je suis étudiant en deuxieme année de téléinformatique et je voulais créer mon premier site web.Aprés des recherches j'ai vu que c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
drogbaklt

Probleme code php

 Résolu

bonjour , voici mon code mais quand je le lance avec firefox il m'affiche tous pas normalement alors que ca devrais ressembler a ceci http://jc.me...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
psylou

Où puis je proposer mes services

 Résolu

Bonjours, enfaite voilà, je viens ici pour vous posez une question qui après de longue recherche s'est avérée sans réponse. Je voudrai savoir où pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
DorisOups

Informations données à l'hebergeur

 Résolu

bonjour, j'ai créé un site il y a quelques mois et je me suis aperçu que les informations que j'avais données à mon hébergeur 1and1 étaient sur p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
internote75

Problème d' upload d' extension nom reconnu !

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: J'ai un souci pour l'Upload un avatar. voici le script pour le formulaire: et le code du fichier uplo...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
TT

Créer un site internet pro mais pas cher ? possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je vais prochainement ouvrir un restaurant et j'aimerai créer un site internet professionnel mais qui reste tout de même assez "sim...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jjaco

Joomla - probleme de type warning lié à timezone

 Résolu

Bonjour tout le monde! je suis administrateur du site afrik11.com basé sur JOOMLA 1.5.26, et depuis quelque je suis confronté a un problème de time_z...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lemega

Recherche un créateur de site web

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en création d'entreprise et je recherche quelqu'un qui pourrait s'occuper de la création du site. Un étudiant serait i...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
AFethi

Créer son site

 Résolu

Bonjours, Voilà, j'ai un hébergeur, un nom de domaine déposé, mais je cherche une solution simple pour créer un site internet. je ne maitrise pas ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
dugenou

Problème formulaire contact php + page resultat php dreamweaver

 Résolu

Bonjour à tous, Si quelqu'un pouvez m'aider à résoudre une énigme !!! J'ai un formulaire contact fait sous dreamweaver qui se compose d'une page co...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
problemeformulaire

Créer un site ... gratuitement?

 Résolu

Bonjour à tous !! Alors voilà, je suis un étudiant friant de graphisme, j'vise à évoluer dans la communication et pour cela je voudrais créer un...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
andyhurley

Barre de navigation(menu) d'un site web

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un site et depuis peu j'ai un souci. Ma barre de navigation fonctionne très bien sous Windows mais ne fonctionne pas sous an...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
memel

Mon projet

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Junien, Je suis belge et j'ai 17 ans. J'ai des connaissances basiques en c+, c++, html, html5 et php Je suis très passionné ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
telliak

Creéation de site web

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur mon premier site web, et je voudrais savoir si en utilisant HTML ou CSS faire bouger un paragraphe (sans touc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
fridy55

Demande des conseils pour la réaliser un site web

 Résolu

Bonjour, pour toute l'équipe de COMMENT ÇA MARCHE J'ai une question qui me dérange. Pendant ma période du stage, j'ai fait un site web vitrine stat...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mchev

Désactiver lecture automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me dérange vraiment et auquel je n'ai toujours pas trouvé de réponse... Alors voilà, je programme mon site web depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
siworg

Indesign, muse ou dreamweaver ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais créer un site web mais avec un logiciel. Problème : je veux utiliser InDesign, Muse ou DreamWeaver mais sur Adobe.com...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Xana01

~créer un jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un jeu en ligne mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
bg62

Rechargement d'une url avec ancre modifiée

 Résolu

Salut tout le monde, Il y a quelques temps j'ai passé des heures sur un problème finalement plus ou moins abandonné, et me voici reparti dans la mê...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bertrand40

Création d'un site internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application, si possible gratuite, qui me permettrait d'insérer, dans mon projet de site, un formulaire d'identification avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bilout43

Comment créer un site web avec un bloc notes et un logiciel?

 Résolu

bonjour tout le monde,je voudrais me créer un site web personnalisé avec un bloc notes et un logiciel gratuit. mais je veux que mon site web a : -un...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
logon313

Hebergeur web

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que j'essaie de trouver un hébergeur de site web gratuit , sans publicité mais surtout , un hébergeur qui empêche l'ind...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
debugcode

Impossible d'installer correctement le module wordpress ovh

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée, j'ai créé un nom de domaine sur OVH (j'ai choisi la formule pro) avec l'intention d'enchaîner sur la création d'un bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Anne

Problème au web local easy php

 Résolu

Bonjour, je suis assez débutant au langage html et php ,je travaille sur adobe Dreamweaver cs6 et mon local web easy php 12.1 , lorsque je veu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
touta_touta

Requete delete qui s'execute pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en PHP.J'essaye de faire un site de news (football) . j'ai fait un scrypt pour effacer la news dont l 'id...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ibrahim1987

Site avec page php et pages html

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple ... Est ce qu'un site peut être composé de plusieurs pages html (index.html, presentation.html ...) et une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
dugenou

Refaire un site à neuf

 Résolu

Bonjour, Je dois refaire un site à neuf. J'aimerai que le vieux site reste en ligne, et que je puisse travailler tranquillement sur le nouveau...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Varaldi Q

Bordure de couleur sur une bannière de site avec ie

 Résolu

Bonjour, Sur le site : http://www.eloisescherrer.com/page2.php Sous Chrome ou Mozilla, tout va bien Sous IE, j'ai un liseré de couleur au...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Bernache92

Débutante dans la mise en ligne d'un site

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai fini de créer mon site en HTML/CSS. Il ne me reste donc plus qu'à l'héberger ! J'ai essayé de me renseigner au mieux sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Gboa

Livres html5, css3, responsive design, php mysql

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de bons livres récents (disons de Septembre-Octobre 2013 à aujourd'hui) sur la conception de sites web (notammen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mohamedlevy

Création d'un site avec un cms

 Résolu

Bonjour à vous. Voilà, je me lance. J'ai depuis peu été contacté par une personne qui voudrait que je l'aide dans la création d'un site utilisant un C...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
paradoxius

Frontpage 2003 barre de liens avec sous menu

 Résolu

Bonjour voila, je suis en train de créer mon 2eme sites sur ma passion "les chats des forêts norvégiennes" http://philsara.free.fr j'utilise Fron...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Ph'ilsara

[magento] changement serveur - page blanche

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite transférer mon site vers un serveur dédié Kimsufi. Le problème est que j'ai un page blanche à la racine du site et aucu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
devweb

Générer une fenêtre de liens

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment générer sur une marge à gauche de mon site une fenêtre permettant de naviguer plus facilement grâce à des liens da...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
pierre
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 378