Les discussions
Affichage différent sous google chrome et sous ie
RésoluBonjour voila tout est dis dans le titre, le problème c'est mon menu qui est différent sous GC et sous IE. J'ai regarder sur différents forums qui ont...
Soucis avec le nom de mon site
Résolusalut à tous et tres belle journée de dimanche 4 mai fete des meres aussi au Portugal, bonne fete à toutes les mamans portugaises lol voila sa ce dit...
Problème avec le menu deroulant: background-color
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un problème: En faite, j'aimerai mettre un background-color sur mon menu, (sur le hover) mais lorsque je...
Image
RésoluBonjour j'ai un Template de site web. Je suis novice mais j'iame apprendre. Je souhaite changer l'image (bannière) de la page index. Comment faire?...
Optimiser son site: l'orthographe !!
RésoluSi vous cherchez quelqu'un pour corriger l'orthographe, la rédaction de votre site web (car un site avec des fautes perd de sa crédibilité et ne gagne...
Adapter ma page internet
RésoluBonjour, Je veux créer un site web seulement voila j'ai un soucis. Lorsque je réduis la taille de ma fenêtre ou que mon texte devient trop long et q...
Extraire le contenu d'un site crée sur internet
RésoluBonjour, bonsoir à tous, J'ai un problème, j'ai crée il y a peu un site sur E-monsite, et j'aimerai le transférer sur un serveur à moi... J'ai essa...
Installer joomla sous wamp pour créer un site
RésoluBonjour, J'ai installé Wordpress sans soucis, cependant je pense que pour créer mon second site qui sera un site de E-commerce (le premier ayant é...
Creer un site a partir de wordpress
Résolubonsoir a tous ! voila, je suis entrain de creer un site de cuisine (travail demander par le prof) en CMS sur wordpress.... je voulais dedier une pa...
Creation gratuite de site web (ou pas cher)
RésoluBonjour, Je souhaite creer un site web à but professionnel. Il y a plusieurs options possibles: Soit je le fais à l'aide d'outils ou de méthodes qu...
Comment créer un site web gratuitement
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir si il est possible de créer un site web gratuitement et facilement de façon a avoir une adresse qui ne porte pas ...
Responsive
RésoluBonjour, Je voudrais savoir: Quand on crée un site web on le fait pour ordinateur (bureau/portable) en premier et après responsive ou les deux...
Impossible d'installer notepad++
RésoluBonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai besoin d'installer le logiciel Notepad++ pour créer un site, seulement une fois que le téléchargement ...
Cherche quelqu'un pour créer un site internet
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis une jeune designer et souhaites me créer un site web me donnant une bonne visibilité sur le web. Le site est un site très...
Recherche étudiant webmaster pour création de site
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un étudiant webmaster pour une création de site pour le lancement de mon activité. Quelqu'un serait-il in...
Comment creer un forum?
RésoluBonjour je voudrai creer un forum mais je ne sais pas quels langages utiliser, merci de m'aider
Apprendre les langages html et css
Résolubonjour à toute.je suis étudiant en deuxieme année de téléinformatique et je voulais créer mon premier site web.Aprés des recherches j'ai vu que c'éta...
Probleme code php
Résolubonjour , voici mon code mais quand je le lance avec firefox il m'affiche tous pas normalement alors que ca devrais ressembler a ceci http://jc.me...
Où puis je proposer mes services
RésoluBonjours, enfaite voilà, je viens ici pour vous posez une question qui après de longue recherche s'est avérée sans réponse. Je voudrai savoir où pro...
Informations données à l'hebergeur
Résolubonjour, j'ai créé un site il y a quelques mois et je me suis aperçu que les informations que j'avais données à mon hébergeur 1and1 étaient sur p...
Problème d' upload d' extension nom reconnu !
RésoluBonjour à tous, voici mon problème: J'ai un souci pour l'Upload un avatar. voici le script pour le formulaire: et le code du fichier uplo...
Créer un site internet pro mais pas cher ? possible ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà je vais prochainement ouvrir un restaurant et j'aimerai créer un site internet professionnel mais qui reste tout de même assez "sim...
Joomla - probleme de type warning lié à timezone
RésoluBonjour tout le monde! je suis administrateur du site afrik11.com basé sur JOOMLA 1.5.26, et depuis quelque je suis confronté a un problème de time_z...
Recherche un créateur de site web
RésoluBonjour, je suis actuellement en création d'entreprise et je recherche quelqu'un qui pourrait s'occuper de la création du site. Un étudiant serait i...
Créer son site
RésoluBonjours, Voilà, j'ai un hébergeur, un nom de domaine déposé, mais je cherche une solution simple pour créer un site internet. je ne maitrise pas ...
Problème formulaire contact php + page resultat php dreamweaver
RésoluBonjour à tous, Si quelqu'un pouvez m'aider à résoudre une énigme !!! J'ai un formulaire contact fait sous dreamweaver qui se compose d'une page co...
Créer un site ... gratuitement?
RésoluBonjour à tous !! Alors voilà, je suis un étudiant friant de graphisme, j'vise à évoluer dans la communication et pour cela je voudrais créer un...
Barre de navigation(menu) d'un site web
RésoluBonjour, Voila j'ai un site et depuis peu j'ai un souci. Ma barre de navigation fonctionne très bien sous Windows mais ne fonctionne pas sous an...
Mon projet
RésoluBonjour, Je m'appelle Junien, Je suis belge et j'ai 17 ans. J'ai des connaissances basiques en c+, c++, html, html5 et php Je suis très passionné ...
Creéation de site web
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur mon premier site web, et je voudrais savoir si en utilisant HTML ou CSS faire bouger un paragraphe (sans touc...
Demande des conseils pour la réaliser un site web
RésoluBonjour, pour toute l'équipe de COMMENT ÇA MARCHE J'ai une question qui me dérange. Pendant ma période du stage, j'ai fait un site web vitrine stat...
Désactiver lecture automatique
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me dérange vraiment et auquel je n'ai toujours pas trouvé de réponse... Alors voilà, je programme mon site web depuis ...
Indesign, muse ou dreamweaver ?
RésoluBonjour, Voilà je voudrais créer un site web mais avec un logiciel. Problème : je veux utiliser InDesign, Muse ou DreamWeaver mais sur Adobe.com...
~créer un jeu en ligne
RésoluBonjour, J'aimerais faire un jeu en ligne mais je ne sais pas comment faire aidez moi svp
Rechargement d'une url avec ancre modifiée
RésoluSalut tout le monde, Il y a quelques temps j'ai passé des heures sur un problème finalement plus ou moins abandonné, et me voici reparti dans la mê...
Création d'un site internet
RésoluBonjour, Je cherche une application, si possible gratuite, qui me permettrait d'insérer, dans mon projet de site, un formulaire d'identification avec...
Comment créer un site web avec un bloc notes et un logiciel?
Résolubonjour tout le monde,je voudrais me créer un site web personnalisé avec un bloc notes et un logiciel gratuit. mais je veux que mon site web a : -un...
Hebergeur web
RésoluBonjour, Voilà quelques jours que j'essaie de trouver un hébergeur de site web gratuit , sans publicité mais surtout , un hébergeur qui empêche l'ind...
Impossible d'installer correctement le module wordpress ovh
RésoluBonjour, Je suis très embêtée, j'ai créé un nom de domaine sur OVH (j'ai choisi la formule pro) avec l'intention d'enchaîner sur la création d'un bl...
Problème au web local easy php
RésoluBonjour, je suis assez débutant au langage html et php ,je travaille sur adobe Dreamweaver cs6 et mon local web easy php 12.1 , lorsque je veu...
Requete delete qui s'execute pas
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis débutant en PHP.J'essaye de faire un site de news (football) . j'ai fait un scrypt pour effacer la news dont l 'id...
Site avec page php et pages html
RésoluBonjour, Ma question est toute simple ... Est ce qu'un site peut être composé de plusieurs pages html (index.html, presentation.html ...) et une ...
Refaire un site à neuf
RésoluBonjour, Je dois refaire un site à neuf. J'aimerai que le vieux site reste en ligne, et que je puisse travailler tranquillement sur le nouveau...
Bordure de couleur sur une bannière de site avec ie
RésoluBonjour, Sur le site : http://www.eloisescherrer.com/page2.php Sous Chrome ou Mozilla, tout va bien Sous IE, j'ai un liseré de couleur au...
Débutante dans la mise en ligne d'un site
RésoluBonjour à tous. J'ai fini de créer mon site en HTML/CSS. Il ne me reste donc plus qu'à l'héberger ! J'ai essayé de me renseigner au mieux sur inte...
Livres html5, css3, responsive design, php mysql
RésoluBonjour, je suis à la recherche de bons livres récents (disons de Septembre-Octobre 2013 à aujourd'hui) sur la conception de sites web (notammen...
Création d'un site avec un cms
RésoluBonjour à vous. Voilà, je me lance. J'ai depuis peu été contacté par une personne qui voudrait que je l'aide dans la création d'un site utilisant un C...
Frontpage 2003 barre de liens avec sous menu
RésoluBonjour voila, je suis en train de créer mon 2eme sites sur ma passion "les chats des forêts norvégiennes" http://philsara.free.fr j'utilise Fron...
[magento] changement serveur - page blanche
RésoluBonjour à tous, Je souhaite transférer mon site vers un serveur dédié Kimsufi. Le problème est que j'ai un page blanche à la racine du site et aucu...
Générer une fenêtre de liens
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment générer sur une marge à gauche de mon site une fenêtre permettant de naviguer plus facilement grâce à des liens da...