Les discussions
Probléme de menu deroulant avec div
RésoluBonjour, Mon site contient un menu déroulant et un div qui contient plusieurs div. Mon problème lorsque je clique sur le menu( qui contient des so...
Possible de crée un site totalement gratuit ?
RésoluJ'aimerai crée un site totalement gratuit sans avoir a apprendre les langages ou quoi j'ai chercher mais je ne trouve aucun gratuit même si c'est écri...
Je ne peux plus changer la page de base
RésoluBonjour, j'ai un site héberger par "alwaysdata.com". Mais, quand je créer des pages de bases (index.html) dans un répertoire, quand je souhaite le ...
Idée, site, hébergeur; comment protéger et développer?
RésoluBonjour, Suite à une idée "lumineuse", nous projetons de créer un site... outre le site, je ne trouve pas de guide et de conseils cohérents afin de ...
Moteurs de stockage de mysql
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir c'est quoi un moteur de stockage dans mysql ? et que dois je choisir (innoDB, MyISAM .. ? merci d'avance
Formulaire et mysql
RésoluBonjour, J'aimerai créer un formulaire tolérant sur les entrées de l'utilisateur. Je m'explique : A l'aide d'un input de type text en html, l'u...
Joomla ! problème avec jat3
RésoluVoilà la merveille de joomla : 2h de perdues simplement pour modifier un template crée par un autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un sait comment ...
Transfert chez free
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un site pour ma team (jeux), et j'aimerai savoir s'il est possible de transférer le contenu du site et du forum (actuell...
Création d'un site e-commerce
RésoluBonjour, je viens ici pour vous demandez deux choses : -Est-ce que vous connaissez un site (ou logiciel) qui permette de créer un site e-commerce s...
Est-ce que cette requête est exacte
RésoluBonjour, est-ce que cette requête est exacte pour afficher que le 4eme et 5eme enregistrement de ma base de données order by id_slider DESC LIMIT 5...
Lier formulaire et script de traitement
RésoluBonjour, J'ai un formulaire et un script Php qui analyse les données renseignées dans ledit formulaire. Comment envoyées les données vers le sc...
Comment mettre en ligne un site web créé localement?
RésoluJ'ai créé un site à partir de mon pc, je voudra savoir comment le mettre en ligne? et comment avoir le nom d'un domaine? Merci
J'ai mon domaine mais pas encore mon hébergement
RésoluJ'aurai beaucoup de questions à poser car je veux créer mon propre site, mais je suis un pauvre amateur et j'aurai besoin d'aide au démarrage, je me r...
Installation word press
RésoluBonjour, jessaye d'installer WordPress selon la méthode décrite sur le site du zero en installant d'abord Web Matrix puis Word Press mais l'installati...
Es-qu'on peut créer un site web d'entraide comme cçm avec un cms
RésoluBonjour, voila la question est dans le titre Es qu'on peut créer un site web d'entraide comme Cçm avec un CMS?
Newlater
RésoluBonjour, j'ai créé un site il y a peu mais avec google site je voudrait savoir comment faire pour créé une newlater, merci d'avance de vos réponses ...
Photoshop mauvaise résolution
RésoluBonjour, je suis en train de crée un site web par Photoshop mais je ne suis pas satisfait de la résolution et lorsque je zoom je distingue trop les pi...
Cherche logiciel pour créer site web
RésoluBonjour, Je cherche LE MEILLEUR LOGICIEL pour créer un site web, j'ai vu Dreamweaver et Photoshop, Joomla, KompoZer, Web Creator Pro : Je ne sais pa...
Copier le contenu d'un fichier en javascript
RésoluBonjour, j'aimerais copier le contenu d'un fichier texte dans une page html, en fait, 1 page index.html, et un autre fichier contenu.html j'aime...
Comment creer un site html
Résolu/FerméBonjour, je veux des étapes precis pour creer un site HTML je veux toutes les informations et merci!!!!!
Formulaire qui fonctionne en get mais pas en post
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème très étrange. En effet j'envoie une donnée via un formulaire sur une autre page mais quand j'utilise POS...
Script un mini reseau socio php
RésoluBonjour a tous j'aimerais avoir un mini réseau socio sur mon site, page inscription, pseudo, mot passe, émail, age, ville département, propos, pho...
Reecrire l'url
Résolubonjour, merci d'avance pour vos reponses, voici mon problème j'ai un vps, un nom de domaine, et un sous domaine test.domaine.fr qui pointe vers htt...
Publicité en local
RésoluBonjour, j'ai fait un petit site sur wamp. Et quand j'ouvre la page, je regarde le html avec firebug et il y a des scripts que je n'ais jamais mis! ...
Site web en php
RésoluBonjour, Je suis nouveau donc je vais me présenter. Alors voilà j'aime l'informatique, je suis très passionné mais j'ai peu de connaissances dan...
Qui choisir pour creer son site internet ?
RésoluBonjour à tous, Je suis une jeune commerçante qui souhaiterait créer un site sur internet uniquement une vitrine pas de site marchand. Je n'ai aucu...
Dreamweaver et créer un album photo
RésoluBonjour, j'ai adobe cs5 avec dreamweaver,fireworks, photoshop, indesign, .... j'ai lu quelque part sur le net qu'on a la possibilité de créer u...
Créer mon site
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site gratuitement pour des locations saisonnières. Des conseils pour où dois-je aller pour créer ce site ? Merci ...
Coût réalisation site internet?
RésoluCombien coûte la réalisation d'un site internet tourné vers le conseil aux voyageurs?
Couleur de fond de site
RésoluBonjour, Je souhaite modifier le fond de mon site, en effet le fond de mon site est une couleur un peu fade, je souhaite le remplacer par une imag...
Différence entre dossier.domaine.com et domaine.com/dossier ?
RésoluBonjour, Alors voila je créer un site pour un collège en ce moment mais j'ai un petit soucis. Il est possible d'y accéder par 2 adresses: ht...
Créer un site avec espace membre
Résolubonjour j'aimerai bien créer un site avec un espace membre mai je ne sai pa comment faire il y a pas un site ou on peu le faire ? donnez moi vos répo...
Mettre à jour le site sans changer de code source
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre à jour mon site sans changer tous le temps le code source de mes pages car c'est fatiguant...
Creation un site en html et php
RésoluBonjour, je veux un plan d'un un site en html et php simple Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Icone de site dans l'onglet du navigateur
RésoluSalu à tous cher amis devellopeurs. J'ai devellopper l'interface de mon application et par une balise du type j'ai pu afficher dans l'onglet de mon n...
Besoin d'aide pour un projet.
RésoluTout d'abord, bonsoir à tous. Cela fait 2 jours que je cherche sur internet des informations sur comment créer un site, mais, soit je ne comprend ...
Site dédié à un compte à rebours
RésoluBonjour, comme l'exprime le titre, je souhaiterai créer un site entièrement dédié à un compte à rebours (un peu comme le compte à rebours de Barney ...
Comment creer un site
Résolubonjour comment allez vous et je voudrais creer un site comment le creer et donc merci pour votre disposition
Images qui bouge
RésoluBonjour, comment faire ça des images qui bouge comme ça http://3-petits-lapins.over-blog.com
Création site perso sur free
RésoluBonjour, Je suis abonné à FREE et j'ai une FreeBox V6. J'ai beau chercher, tous les 'tuto' que je trouve ne correspondent pas à ce qui s'affich...
Footer (pied de page) web acappella
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer un pied de page de ce style (https://blogwebacappella.fr/ Je travaille avec le logiciel Web Acappella. Le problè...
Template de connexion pour différents utilisateurs
RésoluBonjour, J'envisage de créer un intranet pour plusieurs associations. J'aimerais avoir votre avis quand au mode de connexion et à la gestion de...
Creer un site pour un debutant
Résolusalut tout le monde je voulais savoir est ce que il y a une méthode simple ou un logiciel pour créer un site en portant a vos connaissance que je su...
Problème bouton radio
RésoluBonjour, Je bloque pour faire une boucle pour deux boutons radio. souvent on trouve un contrat lorsqu'on s'inscrit sur une page web ou logiciel et...
Variable php initialisée mais non reconnue...
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un fichier php contenant des fonctions et une variable (qui est un tableau), et quand je tente de me servir de cette vari...
Mettre un fichier sur le forum commentcamarche
Résolubonjour je voudrais envoyer un fichier sur le forum commentcamarche mais je ne sais plus faire j ai besoin d aide Mercie
Joomla
RésoluBonjour, Actuellement en stage, je dois réaliser un site à l'aide de Joomla. Je souhaitais enlever du texte qui se trouve dans un des liens menus...
Proposition pour cms (joomla vs wordpress)
Résolubjr tout monde je viens de créer un site de news sportives , et j'ai besoin d'un cms je suis hésiter entre joomla et wordpress
Quelqu'un de bon en webmastering
RésoluBonjour j'ai commencer mon site web et j'ai quelque erreur Donc c'est pour voir si quelqu'un serait intéresser pour venir m'aider sur mon site ou a...