A voir également:
- Audacity, problème de vitesse de lecture
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
Merci pour ta réponse. J'en avais trouvé une en mettant les différents morceaux sur des pistes différentes en les décalant. Et en enregistrant le tout en MP3, ça fonctionnait. Mais je vais quand même vérifier ta méthode.
Bonjour Titchou,
je n'ai jamais vu ce symptome avec Audacity, mais avec d'autres logiciels de son, il peut s'agir d'une question d'échantillonage :
si le morceau que tu colles est encodé en 160 kbps et que le reste est en 192 kbps, il est possible que le logiciel fasse une erreur lors de la lecture.
La solution ? Normaliser tes extraits musicaux au même taux d'échantillonage (par exemple 192 kbps) et coller ensuite dans Audacity.
J'espère que ça fonctionnera !
je n'ai jamais vu ce symptome avec Audacity, mais avec d'autres logiciels de son, il peut s'agir d'une question d'échantillonage :
si le morceau que tu colles est encodé en 160 kbps et que le reste est en 192 kbps, il est possible que le logiciel fasse une erreur lors de la lecture.
La solution ? Normaliser tes extraits musicaux au même taux d'échantillonage (par exemple 192 kbps) et coller ensuite dans Audacity.
J'espère que ça fonctionnera !