Utilisation d'ACID PRO 4
bachir
-
MwetMwet -
MwetMwet -
Bonjour,si vous pouvez m'aider, sa serait mieux.
moi, je suis DJ et je souhaite faire mes propres remix à la maison, mais je n'arrive pas à synchroniser ou à caler des morceaux sur des musiques MP3. j'aimerai bien quelqu'un d'entre vous puisse m'aider. n autre souci, c'est comment installer un patch fr sur une version anglaise? laquelle?
merci d'avance
moi, je suis DJ et je souhaite faire mes propres remix à la maison, mais je n'arrive pas à synchroniser ou à caler des morceaux sur des musiques MP3. j'aimerai bien quelqu'un d'entre vous puisse m'aider. n autre souci, c'est comment installer un patch fr sur une version anglaise? laquelle?
merci d'avance
A voir également:
- Utilisation d'ACID PRO 4
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
Deux solutions, ou tu fais le calage de tes mp3 en mesure et en tempo à la main mais c est treeees dur de faire du travail propre sur un pc, c est d ailleurs pour ça que les DJ utilisent de vrais platines et ça va te demander du travail et de la pérsévérance pour y arriver. Sinon t utilises la fonction de calage de ton logiciel comme mon voisin Kevin mais c est du boulot de porc l immense majorité du temps. Un exercice d entrainement; tu prends deux mp3 identiques, t en acceleres un et t essayes de caler l autre dessus. Et bien calé, pas genre au bout de quatre mesures les deux pistes se décalent.
Un patch de traduction fr s utilise en théorie comme un patch classique (tu lances un .exe), des fois ça consiste à dézipper un dossier dans le répertoire du logiciel. Tout dépend du patch.
Un patch de traduction fr s utilise en théorie comme un patch classique (tu lances un .exe), des fois ça consiste à dézipper un dossier dans le répertoire du logiciel. Tout dépend du patch.