VST AUDACITY

Fermé
GUITARFEVER - 16 mai 2009 à 12:30
 PyNux --replace Alambik.JP - 18 mai 2009 à 07:09
Bonjour a vous tous.

alors voila je suis guitariste depuis quelques années et depuis peu seulement je minteresse à la guitare electrique. Mais voila je me suis acheté un ampli mais cest un hartke 60 watts, bref tout ca pour dire que cest pas du tout transportable! :))

donc voila je voudrais utiliser mon pc pour faire quelques simulations et tout quand je ne suis pas chez moi. Jai ainsi telecharger audacity et queslques vst. Le probleme cest que je narrive pas a utiliser ces vst. Ils sont bien lacés dans les bons repertoires et quand je cliques sur effet dans audacity jai la liste de mes vst mais je ne peux pas cliquer dessus parce quils ne sont pas accessibles. audacity detecte bien ma guitare dans lentrée micro. je tourne sur XP.

Donc voila, que faire?

Merci!
A voir également:

4 réponses

PyNux --replace Alambik.JP
18 mai 2009 à 07:09
Salut,


Dans mes (lointains !) souvenirs, audacity nécessite une DLL particulière pour les plug-ins VST...



PyNux
1
blafouille Messages postés 166 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 63
16 mai 2009 à 18:18
telecharger ASIO ,dans Audio configuration cliquer sur different recording device dont Asio ...Ubuntu studio est un tres bon programe gratis un peu complique au debut mais une fois familiarise tout les ingredients de la production sont la..."Elshivero"sur "last.fm" vous donnera une idee de ce que je peut faire et que vous pouver faire...
0
GUITARFEVER
17 mai 2009 à 17:55
Je ne trouve pas le lien vers le programme asio sil t eplait......
0
blafouille Messages postés 166 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 63
18 mai 2009 à 03:38
0