Problème avec Audacity (Audio)

Fermé
Bouing-Bouing Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 2 juin 2009 à 22:32
Bouing-Bouing Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 2 juin 2009 à 23:47
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le logiciel audacity.
Et je crois savoir pourquoi simplement je n'arrive pas a y remedier. J'ai une musique au format MPEG-4 et apparement Audacity ne le lit pas (Car quand je mets la musique dans le logiciel y a juste une petite courbe et dans les baffles au moment de la lecture ca fait "Tiiic" et plus rien) , j'aimerai savoir quel logiciel de conversion utiliser pour le convertir en MP3 , wav ou quoi que ce soit que Audacity puisse lire.
Je remercie a l'avance les personnes qui prendront le temps de lire ce post, et y répondre de leur mieu.

Bonne soirée a tous :D

PS: En parlant de mieu ... j'aimerai bien des réponses en français. Marre de devoir demander ce que la personne vient de dire parce qu'elle ne sait pas écrire.
A voir également:

3 réponses

strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
2 juin 2009 à 22:44
bien, pour la convertion, je te conseillerai SUPER, un logiciel qui prend bon nombre de format en charge, mais il est assez spécial, il faut pas avoir peur de se frotté à l'anglais et a farfouillé un peu !
0
Bouing-Bouing Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
2 juin 2009 à 22:55
Hum ... Ben je vais essayer mais si d'autres personnes on des idées j'accepte volontier ! Parceque déja ca fait bientot 3 heure que j'suis dessus, et ca commence seriseusement a m'enerver xD.
0
Bouing-Bouing Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
2 juin 2009 à 23:47
Up ... j'en ai pleins le derche.
0