Problème avec Audacity (Audio)
Bouing-Bouing
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Bouing-Bouing Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bouing-Bouing Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le logiciel audacity.
Et je crois savoir pourquoi simplement je n'arrive pas a y remedier. J'ai une musique au format MPEG-4 et apparement Audacity ne le lit pas (Car quand je mets la musique dans le logiciel y a juste une petite courbe et dans les baffles au moment de la lecture ca fait "Tiiic" et plus rien) , j'aimerai savoir quel logiciel de conversion utiliser pour le convertir en MP3 , wav ou quoi que ce soit que Audacity puisse lire.
Je remercie a l'avance les personnes qui prendront le temps de lire ce post, et y répondre de leur mieu.
Bonne soirée a tous :D
PS: En parlant de mieu ... j'aimerai bien des réponses en français. Marre de devoir demander ce que la personne vient de dire parce qu'elle ne sait pas écrire.
Je rencontre un problème avec le logiciel audacity.
Et je crois savoir pourquoi simplement je n'arrive pas a y remedier. J'ai une musique au format MPEG-4 et apparement Audacity ne le lit pas (Car quand je mets la musique dans le logiciel y a juste une petite courbe et dans les baffles au moment de la lecture ca fait "Tiiic" et plus rien) , j'aimerai savoir quel logiciel de conversion utiliser pour le convertir en MP3 , wav ou quoi que ce soit que Audacity puisse lire.
Je remercie a l'avance les personnes qui prendront le temps de lire ce post, et y répondre de leur mieu.
Bonne soirée a tous :D
PS: En parlant de mieu ... j'aimerai bien des réponses en français. Marre de devoir demander ce que la personne vient de dire parce qu'elle ne sait pas écrire.
A voir également:
- Problème avec Audacity (Audio)
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bien, pour la convertion, je te conseillerai SUPER, un logiciel qui prend bon nombre de format en charge, mais il est assez spécial, il faut pas avoir peur de se frotté à l'anglais et a farfouillé un peu !