Synchro Cubase/Reason

dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je synchronise cubase et reason (en fait ça se fait tout seul!), je mets play a ma sequence et je n'entend que les sons de cubase.
J'ai trouvé le menu "reason rewire" dans lequel on me propose juste d'allumer ou d'éteindre les pistes reason qui rentrent dans cubase (genre "mix L+R", la sortie de la table de mix de reason je crois),
ce que je veux dire c'est que je n'ai pas trouvé de menu pour gérer ça.

Quand je regarde les options audio de reason je ne peux pas choisir la carte son car c'est grisé! bref savez vous pkoi pliz!!!
A voir également:

2 réponses

chemirani

salut
as-tu pensé à liberer les drivers asio en tache de fond?
bon courage!
0
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Comment liberer le pilote ASIO stp? Dans le systeme d'exploitation ? Asio est utilisé seulement par cubase c'est ça? Ce que tu me dit c'est qu'il faudrait que cubase et reason utilisent le meme pilote en meme temps?
0
blafouille Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

essaye chaque logiciel independement avec la meme sortie son pour chaqu'un ;ensuite rewire et essaie...Moi j'ai resolu ce genre de probleme avec 6 ordinateurs https://www.last.fm/user/elshivero
0