Samplitude music studio 15

Fermé
pcman - 15 mai 2009 à 12:33
 ceeder - 28 mai 2009 à 10:47
Bonjour,
sur samplitude music studio 15 francais

j'enregiste une premiere piste (rytme guitare)( la ca va)
j'enregistre une deuxieme piste(solo guitare) mais la premiere s'enregiste en meme temps

comment faire pour que chaque piste soit pour chaque terme
piste 1 rytme
piste2 solo

j'arrive pas merci de m'aiguiller
A voir également:

4 réponses

PyNux --replace Alambik.JP
15 mai 2009 à 16:36
Salut,


Je suis sous la version 14 mais le principe doit être le même : au niveau de tes pistes, il doit y avoir 3 indicateurs (S, M, R) => quand le "R" est en rouge, c'est que l'enregistrement s'effectue sur cette piste....

Il te suffit de cliquer sur le "R" pour désactiver l'enregistrement...



Bonne suite pour la chance (ou l'inverse...)
0
merci pour ta réponse
quand j'enregistre la piste 2 le solo guitare la piste 1 s'engregistre en meme temps je voudrais dissocier les 2 piste helpe j'ai acheter le logiciel 60 euros
0
PyNux --replace Alambik.JP
18 mai 2009 à 06:07
Salut,

De retour au taf...


En n'ayant plus le "R" de la piste 1 en rouge (enregistrement), cela ne devrait pas enregistrer sur la piste 1...




Bonne suite pour la chance (ou l'inverse...)

PyNux
0
salut
mute la piste que tu ne veu pas entendre. c le m a coté de s et r
s=solo m=mute r=enregistre

ceeder
0
bonjour ceeder

merci pour ta reponse

je voulais dire sur la piste 1 rytme guitare

enregisttrer piste 2 solo mais entendre piste 1 mais q'elle s'enregistre pas 'la piste 1" sur la piste2 pas melanger
voila jc
0
ceeder > pcman
28 mai 2009 à 10:47
re
et bien ci tu fait de l'audio c pas possible. seul le midi peut faire cela. encore faut'il que ta carte son soi full duplex.
sinon procede comme je te l'ai dit. fait tes essaie arrange ton truc puis quan ca te plait enregistre ta piste seule en mutan les autres. attention je ne parle pas du solo. ci tu te met sur solo ca ne marchera pas.
avec le midi c plus simple pour faire ce que tu veu. le fait est que en enregistrement midi seule les notes seron enregistrer donc on peut jouer en meme temps que l'ecoute des autre piste.
ci tu a d'autre question je te propose d'aller sur magix depui le logiciel en haut a droite clic sur aide en ligne puis voir toute les question reponse. la tu tombera direct sur magix forum. posse tes question en francais meme ci le drapeau francais n'y est pas nous on y est .

tu peu regarder la aussi le forum n'ai pas encore trop utiliser mai j'ai laisser une tres bonne astuce pour la beatbox 2 robota et autre.
https://forum-logiciels-magix.leforum.eu/index.php

ceeder
0