Aucun son depuis mon synthé cablé sur mon pc
Fermé
Rinji
-
18 mai 2009 à 15:28
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 18 mai 2009 à 20:49
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 18 mai 2009 à 20:49
A voir également:
- Aucun son depuis mon synthé cablé sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
12 réponses
redskins72
Messages postés
7154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
18 mai 2009 à 15:31
18 mai 2009 à 15:31
est ce que tu est allé voir dans ton gestionnaire de peripherique voir si il n'y avait pas de ! ou ? en surbrillance jaune ??
Tu veux parler là où il y a toute une liste de pilotes installé ou branché ? si c'est ça je l'ai déjà expliqué, j'ai déjà même vérifié plusieurs fois et c'est bien précisé que le matériel est bien et bel installé, tout comme quand je désinstalle et que quand je réinstalle ça met bien que ça installe et tout, sauf que si je reste sur le gestionnaire oui il y a comme un paneau jaune mais après ça disparait une fois que le matériel se termine d'installer.
Le cable capte, quand j'utilise un logiciel ça capte mais ni depuis le lecteur windows media, ni depuis un logiciel je ne peux plus entendre et donc je ne peux même pas écouter le son quand je veux interpréter une musique de plusieurs compositions d'instruments.....
Le cable capte, quand j'utilise un logiciel ça capte mais ni depuis le lecteur windows media, ni depuis un logiciel je ne peux plus entendre et donc je ne peux même pas écouter le son quand je veux interpréter une musique de plusieurs compositions d'instruments.....
redskins72
Messages postés
7154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
18 mai 2009 à 15:44
18 mai 2009 à 15:44
est ce que les autre son fonctionne ??
Je ne comprend pas... il y a aucun son uniquement quand je règle pour faire sortir un son midi vers mon instrument.... autrement dit sans ça le son de mon ordinateur fonctionne correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben ouai, c'est bien ce que je disais plus haut....
J'ai réinstallé juste ma carte son là et le son est reparti !Ca venait bien de ça, de toute façon je vais voir pour acheter une autre carte son bien plus fermante !
J'en ai aperçus 2 ou 3 max mais je ne sais pas le quel on me conseillerait de prendre pour une carte son bien puissante.
J'ai réinstallé juste ma carte son là et le son est reparti !Ca venait bien de ça, de toute façon je vais voir pour acheter une autre carte son bien plus fermante !
J'en ai aperçus 2 ou 3 max mais je ne sais pas le quel on me conseillerait de prendre pour une carte son bien puissante.
redskins72
Messages postés
7154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
18 mai 2009 à 16:22
18 mai 2009 à 16:22
tu a koi a brancher ??
redskins72
Messages postés
7154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
18 mai 2009 à 16:24
18 mai 2009 à 16:24
voila un lien vers differentes carte son de bonne qualité , tout depend de ce que tu a besoin : http://www.rueducommerce.fr/Composants/3-Cartes-Son/5-Cartes-Son-Audiophile.htm
Ok merci pour ton aide^^
Si tu veux me voir jouer tu peux également te rendre ici, Super Mario 64 - Staff Roll / Ending Credits : https://www.youtube.com/watch?v=AircQeoBhKg&feature=channel_page
ou bien une démonstration de mon instrument et du logiciel ici, The Legend of Zelda : Ocarina of Time - Kokiri Forest : https://www.youtube.com/watch?v=LMZaoO4Lj6o&feature=channel
Il y en a d'autres encore mais j'attends de recevoir un nouveau micro pour encore une plus belle qualité du son et pour que mes enregistrement deviennent déjà bien plus pratique^^
Tu me dira ce que tu en pense^^
Si tu veux me voir jouer tu peux également te rendre ici, Super Mario 64 - Staff Roll / Ending Credits : https://www.youtube.com/watch?v=AircQeoBhKg&feature=channel_page
ou bien une démonstration de mon instrument et du logiciel ici, The Legend of Zelda : Ocarina of Time - Kokiri Forest : https://www.youtube.com/watch?v=LMZaoO4Lj6o&feature=channel
Il y en a d'autres encore mais j'attends de recevoir un nouveau micro pour encore une plus belle qualité du son et pour que mes enregistrement deviennent déjà bien plus pratique^^
Tu me dira ce que tu en pense^^
Je suis allé voir mais je préfère encore les cartes sons sur cdscount, car là déjà les descriptions et les comptabilité, compétences, qualité, bref tout est bien plus précisé et c'est assez clair alors que là rien en lisant les cartes son à très très cher je ne comprend pas tellement avec un minimum description et en plus ç'a ma l'air encore plus performant celle que j'ai vu que là qui est encore bien plus cher que sur l'autre site....
En tout cas merci quand même^^
En tout cas merci quand même^^
redskins72
Messages postés
7154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
18 mai 2009 à 17:10
18 mai 2009 à 17:10
les carte que je tes enoyer ne sont trés trés chere tout depend de ce que l'on n'a besoin ! !
aprés j'ai etait voir ce que tu fesait , tu joue bien mais les musique je deteste désolé !!
aprés j'ai etait voir ce que tu fesait , tu joue bien mais les musique je deteste désolé !!
Ben ouai... mais ce sont des musiques de jeux vidéos et de films....... et bientôt des mangas et des musiques d'artistes......
redskins72
Messages postés
7154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
18 mai 2009 à 20:49
18 mai 2009 à 20:49
oui ca j'avais bien compris que c'etait ton truc moi je suis plutot tehno , makina donc ce sont deux monde a part ! !