Audacity guitare enregistrement impossible

Rammstein 77 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon probleme est simple:
Voila j'ai téléchargé audacity ; Audacity 1.3 Beta (Unicode) j'ai branché ma guitare a mon ampli (marshall MG15cdr) et ma "ligne out" à ma carte son de couleur rose.
Lorsque j'allume audacity j'essaye de m'enregistrer mais bizarement aucun son ? un simple trait bleu défile.
J'ai réglé tout les volumes a fond mais rien ni fait ! je suis bien sur l'entrée "mix ana(ligne /cd /aux /tad /pc)

Avez vous déja rencontré ce probleme ?
aider moi je suis impatient de pouvoir gratter sur ce logiciel !

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

nicobrur

salut, mon je branche ma guitare directement au PC, juste je met une pedale multieffet en série

par contre je ne branche pas a la prise rose, ca ne fonctionne pas effectivement, mais a la prise...euh..je ne sais plus de quelle couleur elle est ! essaye les toutes de toutes facons!

par contre moi j'ai un autre soucis, j'importe une backing track en MP3, je fait lecture, pas de problemes ca fonctionne, par contre quand je fait le bouton enregistrer, je n'entend que ma guitare, du coup je suis incapable de me mettre en rythme...et dans l'ambiance quoi

ensuite quand je met lecture, l'enregistrement a fonctionné, mais je suis a coup sur dans les choux entre le BT et mon enregistrement
1
c00lboy155

salut!

je pense qu' avec le temps nicobrur tu as trouvé ta solution mais au cas ou je poste quand meme .^^
tu vas dans : édition/préférences/E S audio puis tu coches :lecture des autres pistes pendant l enregistrement d' une nouvelle.

Pour rammstein de seine et marne (moi aussi ^^) moi je fais les mêmes branchements que nico sur la prise bleu : line in (on entend pas le son de la guitare amplifiée quand on joue)et ca marchait... plus maintenant .
j ai la p*tain de case de selection de soure (en haut a droite) qui reste grisée... il y a quelques mois sa marchait niquel ... la je cherche des solutions sur internet.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour. Un accès direct guitare PC Pour mettre une carte son en rideau pourquoi pas.
Comme le dit nicobrur avec une pédale entre les deux c'est déjà meilleur.
Avec une table de mixage et Cubase c'est encore meilleur.
Mais il existe maintenant des petits boitiers connexion USB avec logiciel multi effet, multi ampli , avec enregistrement et je ne mets pas toutes les possibilités que le logiciel offre, a moins de 100 €
Avec une qualité de son énorme.
A plus.
0