Logiciel pour enregistrer mon synthétiseur
spoint
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila pour Noël on m'a offert un synthétiseur Yamaha PSR-E323, et j'ai eu un câble midi-usb avec, mais le problème c'est que j'ai envie de m'enregistrer sur mon PC avec un bon son.
Est-ce que cela est possible avec mon câble midi-USB & avec quel logiciel je peut le faire ?
Merci
Voila pour Noël on m'a offert un synthétiseur Yamaha PSR-E323, et j'ai eu un câble midi-usb avec, mais le problème c'est que j'ai envie de m'enregistrer sur mon PC avec un bon son.
Est-ce que cela est possible avec mon câble midi-USB & avec quel logiciel je peut le faire ?
Merci
A voir également:
- Logiciel pour enregistrer mon synthétiseur
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
6 réponses
Bonjour.
Non tu ne pourras pas enregistrer le son de ton Synthé avec ton câble.
Je t'invite à chercher sur Wikipedia ce qu'est le midi pour que tu comprennes pourquoi.
Si tu veux enregistrer le son provenant de ton appareil, il te faudra récupérer une sortie audio (s'il y en a une) et la faire entrer dans l'entrée ligne de ton PC.
Le tout en enregistrant avec un soft de type Audacity, en effet comme dit plus haut.
Ton cable midi/usb te permet (et c'est bien plus intéressant) de jouer d'autres son de bibliothèques intégrées de logiciels de MAO.
Quels softs ? Quels sont les mieux ? Comment s'en servir ?
Google est ton ami.
Non tu ne pourras pas enregistrer le son de ton Synthé avec ton câble.
Je t'invite à chercher sur Wikipedia ce qu'est le midi pour que tu comprennes pourquoi.
Si tu veux enregistrer le son provenant de ton appareil, il te faudra récupérer une sortie audio (s'il y en a une) et la faire entrer dans l'entrée ligne de ton PC.
Le tout en enregistrant avec un soft de type Audacity, en effet comme dit plus haut.
Ton cable midi/usb te permet (et c'est bien plus intéressant) de jouer d'autres son de bibliothèques intégrées de logiciels de MAO.
Quels softs ? Quels sont les mieux ? Comment s'en servir ?
Google est ton ami.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question