Problèmes enregistrement audacity

Fermé
Mixnake Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 14 janv. 2010 à 12:12
Mixnake Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 15 janv. 2010 à 18:25
Bonjour à tous,
J'ai deux petites questions à vous poser.

J'utilise le logiciel Audacity, et pendant l'enregistrement, ma voix n'est pas assez grave. Je change "la hauteur" mais l'effet n'est pas attendu. Connaissez-vous un autre effet que je pourrais utiliser ?

De plus, mon micro marque énormément les S, on dirait que j'ai un cheveu sur la langue, et ça craint :s
Connaissez vous une possibilité de réglage ou d'effet pour régler ce problème ?

D'avance, merci :D
A voir également:

3 réponses

Salut,

pour le côté "grave" je ne sais pas mais pour les sifflements des "s" un truc simple c'est de tendre un bas ou un collant découpé autours d'une armature en fil de fer (cintre par exemple) entre le micro et la bouche. ça évite les souffles directs dans le micro qui "ssssss"!

Sinon la qualité du micro influe ben sûr sur le rendu! Un bon micro chant donnera un bon résultat! Evident d'ours.

a+
0
Mixnake Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
14 janv. 2010 à 17:45
Merci beaucoup :) Je te dirai si ça fonctionne :D
0
Mixnake Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
15 janv. 2010 à 18:25
Les "s" sont toujours trop marqués, bien qu'un micro de bonne qualité... Je vais essayer de mettre une deuxième couche. Si vous avez des autres solutions, je suis preneur :)

Merci d'avance :)
0