Enregister avec Audacity
Résolu
cerapt
Messages postés
9
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
peu féru en informatique j'ai téléchargé hier "Audacity" et enregistrer 3 morceaux pour tester puis écouter le rendu. jusque là pas de problèmes.
"
question bête : comment retrouver après les enregistrements effectués?? faut-il aller dans "fichier" puis "enregistrer le projet sous..."
merci de votre aide
peu féru en informatique j'ai téléchargé hier "Audacity" et enregistrer 3 morceaux pour tester puis écouter le rendu. jusque là pas de problèmes.
"
question bête : comment retrouver après les enregistrements effectués?? faut-il aller dans "fichier" puis "enregistrer le projet sous..."
merci de votre aide
A voir également:
- Enregister avec Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Enregistrer deezer avec audacity ✓ - Forum Création et production musicale
3 réponses
Bonjour
Après l'enregistrement avec Audacity (comme sur un magnéto),tu vas (comme tu le dis) sur
>Fichier>Enregistrer le projet sous et tu choisis "Ma musique" ,nomme ton projet comme tu le désires, puis clique sur enregistrer
Tu te rends ensuite dans "Ma musique " et tu cliques sur l'icone du projet
@+
Après l'enregistrement avec Audacity (comme sur un magnéto),tu vas (comme tu le dis) sur
>Fichier>Enregistrer le projet sous et tu choisis "Ma musique" ,nomme ton projet comme tu le désires, puis clique sur enregistrer
Tu te rends ensuite dans "Ma musique " et tu cliques sur l'icone du projet
@+