Logiciel audacity

garydu69210 -  
 garydu69210 -
Salut,
Je voudrai rapper sur audacity mais quand je parle il y à une mauvais qualité de son !
Comment faire svp

Merci a bientôt
A voir également:

8 réponses

loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

0
garydu69210

Merci mais malheuresement je ne trouve pas
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Tu as lu le manuel ? Ça je peut pas le faire pour toi,tu as toute les infos et manip possible avec Audacity,maintenant s'il ne convient pas à tes attente,google peut t'aider à trouver un logiciel plus approprié.
0
garydu69210

Je lai lu mais je ne trouve rien qui puisse m'aider

Tu as le logiciel Audacity ?

Si oui comment fait-tu pour enregistrer avec une bonne qualité de son pour ta voix ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'ai mais je ne m'en sert pas pour ça,donc je peut pas t'aider plus que ça,faut aussi voir ton matériel micro,carte son,ça joue aussi pour la qualité.
0
garydu69210

Ok merci quand même

Mais si tu as des nouvel fait moi signe stp , car il faut que je rap dans pas longtemps :$
0

tien un petit lien:http://www.wech.org/f9/cherche-logiciel-pour-rapper-33985/ Comme je t'ai dit Google est ton ami.
0
garydu69210

Merci beaucoup je vais essayer d'en télécharger 1 ou 2 ;)
0

Discussions similaires