Problème Audacity.
roller98
Messages postés
4
Statut
Membre
-
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai essayé d'enregistré des trucs sur audacity et j'ai, essayer de rajouter des effets a mon morceau mais IMPOSSIBLE d'acceder à la rubrique des effest, ils sont tous grisés.
Pourriez vous m'aider merci d'avance !
j'ai essayé d'enregistré des trucs sur audacity et j'ai, essayer de rajouter des effets a mon morceau mais IMPOSSIBLE d'acceder à la rubrique des effest, ils sont tous grisés.
Pourriez vous m'aider merci d'avance !
A voir également:
- Problème Audacity.
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
4 réponses
Oui je pense savoir :/
Avant d'aller dans effet click sur arreter le morceau ( le carré bleu) bleuje croi sa fait lontemps que je m'en sert pas ^^'
En gros faut pas laisser ton enregistrement sur pause faut l'areter enfin je crois si c'est pas s'en bhen je c'est pas :/
Avant d'aller dans effet click sur arreter le morceau ( le carré bleu) bleuje croi sa fait lontemps que je m'en sert pas ^^'
En gros faut pas laisser ton enregistrement sur pause faut l'areter enfin je crois si c'est pas s'en bhen je c'est pas :/
Merci pour m'avoir répondu si vite nicoOow c'est très sympa !
Mais malheuresement c'est ce que j'ai fais, j'ai mis le morceau en pause mais c'est là qu'intervient mon blem.
Impossible d'utiliser cette *£%£¨M%¨de barre d'effets....
Merci quand même et merci de m'aider !
Mais malheuresement c'est ce que j'ai fais, j'ai mis le morceau en pause mais c'est là qu'intervient mon blem.
Impossible d'utiliser cette *£%£¨M%¨de barre d'effets....
Merci quand même et merci de m'aider !