A voir également:
- Cubase et m-audio keystation
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
10 réponses
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 21:51
3 janv. 2010 à 21:51
ta changer de systeme d'exploitation entre temps, apres avoir acheter ton clavier?
parsqu'il es vieux ton clavier non? je le trouve pas sur le site
parsqu'il es vieux ton clavier non? je le trouve pas sur le site
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 22:01
3 janv. 2010 à 22:01
ben voila, a mon avis il lui manque un pilote a ton clavier, vu qu'il es deja ancier, et configurer a la base pour xp
il a deja bien marcher sur vista?
je cherche sur le site de m-audio un pilote, mais il n'y a pas ton clavier...
il a deja bien marcher sur vista?
je cherche sur le site de m-audio un pilote, mais il n'y a pas ton clavier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
teomassylva
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 22:09
3 janv. 2010 à 22:09
si en fait le pilote y est, à ce niveau là j' ai tout essayé.
dis moi y a pas une histoire de calage d' horloge des périphériques, ce truc là j' ai pas pigé.
dis moi y a pas une histoire de calage d' horloge des périphériques, ce truc là j' ai pas pigé.
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 22:10
3 janv. 2010 à 22:10
j'ai reussi a te le trouver
https://getsatisfaction.com/m-audio?do=support&tab=driver&serie_ID=3&PID=6564ff4471c985dedf8da60ff08c35ee&OS=x84
en bas de la page telecharge le pilote, c'est celui pour ton vista 32bits sp2
installe le, redemarre le pc
rallume cubase, regarde si faut que tu reconfigure ton clavier et dis moi si sa marche...
https://getsatisfaction.com/m-audio?do=support&tab=driver&serie_ID=3&PID=6564ff4471c985dedf8da60ff08c35ee&OS=x84
en bas de la page telecharge le pilote, c'est celui pour ton vista 32bits sp2
installe le, redemarre le pc
rallume cubase, regarde si faut que tu reconfigure ton clavier et dis moi si sa marche...
teomassylva
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 22:13
3 janv. 2010 à 22:13
qu' est-ce que tu veux dire par "regarde s' il faut reconfigurer"
Utilisateur anonyme
>
teomassylva
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 22:25
3 janv. 2010 à 22:25
on sait jamais, en installant le pilote il se peut que ton clavier ne soit pas directement choisi comme base dans cubase
alors tu retourne dans les configuration et tu le choisi dans la liste
alors tu retourne dans les configuration et tu le choisi dans la liste
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 22:16
3 janv. 2010 à 22:16
ohla moi personnellement j'utilise cubase 5.1 mais je n'est pas encore de clavier
va dans "periferiques" "configuration des peripheriques" et ensuite la ou tu choisi ton clavier et configure se que tu dis justement..
tu as encore le bouquin de ton clavier? (dedans doit etre ecris le calage d'horloge qu'il faut a ton clavier)
et le bouquin de cubase si tu la acheter..?(tous doi etre ecrit de comment configurer ton clavier, mpc, table mixage....)
va dans "periferiques" "configuration des peripheriques" et ensuite la ou tu choisi ton clavier et configure se que tu dis justement..
tu as encore le bouquin de ton clavier? (dedans doit etre ecris le calage d'horloge qu'il faut a ton clavier)
et le bouquin de cubase si tu la acheter..?(tous doi etre ecrit de comment configurer ton clavier, mpc, table mixage....)
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 22:43
3 janv. 2010 à 22:43
bon ben ecoute, fais signe quand ta telecharger le pilote voir si sa marche..
sinon tu fais comme je t'ai dit pour les calages d'horloges a l'aide des bouquin..
sinon tu fais comme je t'ai dit pour les calages d'horloges a l'aide des bouquin..
teomassylva
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 22:58
3 janv. 2010 à 22:58
ok je te remercie t' as raison la config. et moi ça fait deux, faut que je reprenne tout pour assimiler le truc.
j' espère au moins que c' est pas le clavier qui déconne et me fait perdre mon (notre) temps.
C'est un problème de config.,là tu vois je viens de pousser involontairement le curseur de volume du clavier à fond et toute les pistes se sont mises en mute, j' ai rebaissé et tous les mute ont volé. En gros il agit comme s' il était pas à sa place, enfin j' espère...
merci encore
j' espère au moins que c' est pas le clavier qui déconne et me fait perdre mon (notre) temps.
C'est un problème de config.,là tu vois je viens de pousser involontairement le curseur de volume du clavier à fond et toute les pistes se sont mises en mute, j' ai rebaissé et tous les mute ont volé. En gros il agit comme s' il était pas à sa place, enfin j' espère...
merci encore
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 23:06
3 janv. 2010 à 23:06
donc ta trouver la solution alors?
oui je te dis feuillette bien les bouquin de ton clavier et celui de cubase, quitte a y passer deux jours entier le nez plonger dedans sa aide gravement, surtout si plus tard tu compte investir dans d'autre materiaux midi, ou autre... tu sauras deja comment les brancher et faire toutes tes configuration, vu que tu me dit que la config et toi sa fait deux lol
"j' espère au moins que c' est pas le clavier qui déconne et me fait perdre mon (notre) temps"
t'inquiete pas sa ne viens pas du clavier sauf si il a 20ans sa pourais etre le cas, mais il a quoi, 3ans a tous casser, sa viens de tes reglages. et puis on perd pas notre temps, enfin je sais pas pour toi, mais au moins on a resolu ton probleme.
oui je te dis feuillette bien les bouquin de ton clavier et celui de cubase, quitte a y passer deux jours entier le nez plonger dedans sa aide gravement, surtout si plus tard tu compte investir dans d'autre materiaux midi, ou autre... tu sauras deja comment les brancher et faire toutes tes configuration, vu que tu me dit que la config et toi sa fait deux lol
"j' espère au moins que c' est pas le clavier qui déconne et me fait perdre mon (notre) temps"
t'inquiete pas sa ne viens pas du clavier sauf si il a 20ans sa pourais etre le cas, mais il a quoi, 3ans a tous casser, sa viens de tes reglages. et puis on perd pas notre temps, enfin je sais pas pour toi, mais au moins on a resolu ton probleme.