Enregistrement cubase4

cedlapoule -  
 blablabla -
Hello,
Voila j'essaye d'enregistrer avec mon micro sur cubase ( car avec reason j'ai pas reussi). quand je parle dans le micro je vois bien que cubase reçoit les sons car il y a un indicateur qui bouge mais après avoir enregistré sur une piste audio il y a aucun son qui sort !!!! p***** je veux juste m'enregistrer c'est pas bien compliqué et ce programme rend la chose presque impossible ca me tue :s

Merci de votre aide :)

ah ouai j'ai une carte son externe DMX 6 FIRE (ou le micro est branché)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Dans la logique avec cubase si tu lui indique par ou reproduire le son il le fait.
Le dialogue doit se faire avec la boite de dialogue ASIO qui devrait normalement correspondre avec la carte son externe qui est relié a l'ordi en ???? je ne sais plus répondre n'ayant pas de carte son externe. travaillant avec une table de mixage.
Si tu as des informations supplémentaires ?? alors on regardera.
0
cedlapoule

moi pas comprendre ? :s
0
blablabla

tout logiciel d'enregistrement doit etre configure pour la source sonore ,,,par un panneau de choix comme Micro in...line in...dans ton cas present generalement dans un fichier d;acces intitule...preference...tools...options....La sortie du son [playback ]et aussi proposee....par la carte de son selectionne[integre ou pci ou externe]
0