Problème avec audacity avec le son

Batteurfou38 -  
 Batteurfou38 -
Bonjour,
Je pocède audacity 1.2.6, je l'utilise pour enregistré des instrumments, tel que un piano, une batterie ou une guitare etc... Mon problème est que depuis que j'ai installer windows 7, et bien quand je veux enregistré avec audacity, sa enregistre certe mais quand je fait un test de son c'est à dire que je visualise si le micro est branché et qui fonctionne indiquer dans les barres rouges à coter du symbole en forme de micro (celle qui se déclenche quand ont enregistre), et bien sesi vibres en restant à zero aussi, alors que avant sous vista sa ne bougai pas et quand j'enregistre pendant que les autres bandes sons sont active par exemple "je joue de la guitare pour enregistré une ou plusieurs notes tout en suivant le piano qui à été enregistré juste avant et donc il ya les courbes de la guitare certe mais je voie aussi apparraître des petites courbes( c'est à dire du piano enregistré précédament) plus grosse quel l'on été sous vista sur la bande son de la guitare" pourtant le son de mes écouteurs s'entende pas du tout mais la je comprend pas pk sa me fait sa, donc j'aimerai savoir comment arrèter ses vibrations indiquer dans les barres couleur rouges alors que c'est à zero ?!
Et comment éviter que le micro enregistre l'autre bande son précédante alors que les écouteurs sont complètement faible ?!
Merci d'avance de vos réponses.

A bientôt
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
essaie de voir sur le site audacity il y a meme un forum et une page en français s'il n'uy a pas une versionpor W7 ce qui ne m'étonnerait pas vu ce binz
salut et courage c'est dur le changement!
0
Batteurfou38

Merci beaucoups, je vais aller voir se forum.

A bientot !
0