CUBASE SX probléme!!!
LULUNGU
-
Xprims -
Xprims -
Salut, j'ai téléchargé CUBASE SX et installé sur windows XP PRO. J'ai une carte son qui marche!(je l'ai testé) Mais je n'arrive pas à enregistrer de l'audio, et quand je charge une musique sur cubase, rien ne sort non plus!! Dois-je configurer d'une certaine maniére?? HELP ME PLEASE!! Merci pour vos réponses, à plus.
A voir également:
- CUBASE SX probléme!!!
- Sx gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Sx core buy - Forum Nintendo Switch
- Plug ins non reconnus dans cubase sx - Forum Création et production musicale
- Voe sx n autorise pas la connexion - Forum Jeux PC
- Convertir cubase sx files to mp3 - Forum Création et production musicale
5 réponses
oui il faut que tu fasses plusieure chose pour adapter ta carte son a cubase ou l inverse.
Deja il faut faire un test de bufferisation qui normalement se lance automatiquement la premiere fois que tu lances le soft ou a chaque fois que tu le lances si ça n a pas ete fait.
Bref sinon tu vas dans peripheriques>>configuration des peripheriques>> selection "vst multitrack". Dans la section pilote asio selection ta carte son (laquelle d ailleurs??)
apliquer , evidement
ensuite ouvre ta console de sorties (F4 normalement)
en bas du fader principale tu dois selectioner la sortie de ta carte son en cliquant gauche tu devrais avoir cette option.
R L
**ici**
(on fait le schema qu on peux)
voila dis moi si ça marche
Deja il faut faire un test de bufferisation qui normalement se lance automatiquement la premiere fois que tu lances le soft ou a chaque fois que tu le lances si ça n a pas ete fait.
Bref sinon tu vas dans peripheriques>>configuration des peripheriques>> selection "vst multitrack". Dans la section pilote asio selection ta carte son (laquelle d ailleurs??)
apliquer , evidement
ensuite ouvre ta console de sorties (F4 normalement)
en bas du fader principale tu dois selectioner la sortie de ta carte son en cliquant gauche tu devrais avoir cette option.
R L
**ici**
(on fait le schema qu on peux)
voila dis moi si ça marche
bonjour jai un probleme avec cubase et tt lé logiciel mao dailleur!le probleme est ke je n'entend rien du tt kan jutilise un dé instrumen proposé!!pourtan jai une carte son externe ke jai acheté recement et jenten la musique si je met un clip etc...!il ne fonctionne pa ke kan jutilise cubase aidé moi jsui perduuuuu!!
boujour a tous et j'orai besoin d'aide car quand j'enregistre sur une 2ème piste avec cubase sx bon bien sur je dois entendre l'instrumental pour me poser dessus mais quand j'ai fini l'enregistrement et ben j'entent sur la 2 ème piste l'instrumental plus bien sur ma voix et je ne comprend pas d'ou sa vient et sa grécis merci de m'aider ou si vous voulez m'expliquez pas msn mon adresse et Adresse supprimée Modération CCM MERCI D'AVANCE
Bonjour, moi j'ai cubase sx sur mon ordi et j'ai un petit problem. Quand j'enregistre un truc avec mon synthé midi, je vois ce que j'ai joué mais il n'y pas de son... pourtant quand j'ouvre un audio il lit et j'entend bien le son qui sort. Je dois surement desactiver ou activer un bouton. QQn peut m'aider? merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--Bonjour, je n'arrive plus à importer mes fichiers audio dans Cubase SX2... quand je clic "importer", les quatre premières options, dont "fichier audio" ne s'activent plus et donc impossible d'importer un fichier, ni midi, ni MP3... et pourtant ça fonctionnait encore hier ! ?
Merci de votre aide !
...du Satch, sinon rien !!!
Merci de votre aide !
...du Satch, sinon rien !!!