Problème enregistrement audacity
Bigbob
-
brc-35 Messages postés 216 Statut Membre -
brc-35 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux enregistrer une musique avec audacity, donc tout est bien branché le son donne bien en sortit d'enceinte.
Mais quand j'enregistre avec audacity, c'est un peu de la bouillie. en fait la voix ca peut passer mais l'instru...
comme dans le lien suivant :
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK74064d1912fdef542/
J'ai essayé avec mes deux pc, un fixe et un portable et pas mieux.
C'est quoi le problème?
Merci
Je veux enregistrer une musique avec audacity, donc tout est bien branché le son donne bien en sortit d'enceinte.
Mais quand j'enregistre avec audacity, c'est un peu de la bouillie. en fait la voix ca peut passer mais l'instru...
comme dans le lien suivant :
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK74064d1912fdef542/
J'ai essayé avec mes deux pc, un fixe et un portable et pas mieux.
C'est quoi le problème?
Merci
A voir également:
- Problème enregistrement audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
4 réponses
pour cette exemple c'est un son qui vient d'internet.
donc j'utilise audacity avec realtek HD audio Output en perif de lecture et realtek HD audio input en enregistrement, 2 canaux. donc normalement tout est bon.
J'ai aussi essayer avec le portable pour enregistrer un vinyle et le résultat est le même.
Et j'ai l'impression que c'est après 3 seconde d'enregistrement.
Ensuite j'ai testé en utilisant camstudio pour enregistrer la video et le son donne à peu prés la même chose
donc j'utilise audacity avec realtek HD audio Output en perif de lecture et realtek HD audio input en enregistrement, 2 canaux. donc normalement tout est bon.
J'ai aussi essayer avec le portable pour enregistrer un vinyle et le résultat est le même.
Et j'ai l'impression que c'est après 3 seconde d'enregistrement.
Ensuite j'ai testé en utilisant camstudio pour enregistrer la video et le son donne à peu prés la même chose