harry potter
-
alphacentaurys
Messages postés12StatutMembre
-
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour
télécharger garageband sur windows
si c'est possible.
parce que je vais changer mon vieux macintosh
par un windows.
au revoir et merci!
slt
et si j etais toi je resterai sous mac j ai un iMac et un PC windows 7
bin crois moi je passe plus de temps sur mac et si tu veux reelement passer sous pc tu peux utilser Reason ou ableton qui sont l equivalent de logic sous mac mais c est payant
Bonsoir, GarageBand est une application exclusivement disponible sur Mac, donc sur Windobe tu oublis.
Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour avoir des réponses.
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.