Audacity : Problème enregistrement pistes

Al -  
yayaniisha Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà , petit problème avec audacity , quand j'enregistre une deuxième piste , la première piste s'enregistre dessus aussi . Je précise que j'ai windows XP.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

yayaniisha Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si c'est un bug, tu peux toujours enregistrer tes deux pistes séparément et les enregistrer, et ensuite ouvrir une nouvelle page et ouvrir les deux ensembles.
0
Al

Merci pour ta réponse mais le truc c'est que j'ai besoin d'entendre la première piste pour enregistrer le deuxième
0
yayaniisha Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peux la faire en même temps, jepense, comme audio :) comme quand tu écoute une chanson avec ton lecteur habituel.
0
Al

Justement en faite je viens de remarquer que quand j'écoute une chanson elle s'enregistre aussi sur audacity ! que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors la je sais vraiment pas =S je suis désolé, peut être pourrais-tu déinstaller et le réinstaller pour voir.
0