Audacity : Problème enregistrement pistes
Al
-
yayaniisha Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yayaniisha Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà , petit problème avec audacity , quand j'enregistre une deuxième piste , la première piste s'enregistre dessus aussi . Je précise que j'ai windows XP.
Merci d'avance.
Alors voilà , petit problème avec audacity , quand j'enregistre une deuxième piste , la première piste s'enregistre dessus aussi . Je précise que j'ai windows XP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Audacity : Problème enregistrement pistes
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
5 réponses
Si c'est un bug, tu peux toujours enregistrer tes deux pistes séparément et les enregistrer, et ensuite ouvrir une nouvelle page et ouvrir les deux ensembles.
Merci pour ta réponse mais le truc c'est que j'ai besoin d'entendre la première piste pour enregistrer le deuxième
tu peux la faire en même temps, jepense, comme audio :) comme quand tu écoute une chanson avec ton lecteur habituel.
Justement en faite je viens de remarquer que quand j'écoute une chanson elle s'enregistre aussi sur audacity ! que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question