Configuration cubase sx via la fast track pro

Fermé
orel - 5 juil. 2010 à 20:37
 lorenzo56 - 29 déc. 2010 à 09:27
Bonjour,

J'ai acheté une fast track pro sur windows 7. L'installation des drivers nécessitait une configuration manuelle via la gestion des périphériques. J'utilise Cubase sx et, du coup, je ne peux pas utiliser de sortie via la carte son du pc. Les entrées et sorties sont "bloquées" par la FTP. Je n'arrive pas à configurer cubase pour avoir les entrées via la FTP et les sorties via la carte son du pc pour pouvoir enregistrer et écouter des morceaux. Pouvez vous m'aider à trouver la bonne configuration ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Salut crapouille,

J'ai le même problème que toi avec la même config et j'ai lu dans un forum qu'il fallait désactiver la carte son du pc pour que la fast track pro soit reconnue sous cubase. Une fois sous cubase tu vas sous périphériques--vst audiobay et tu selectionnes ta fast track.
au début ça marchait pour moi et grâce à la "magie" de windows d'un coup cela ne marche plus...; peut être que tu as une autre idée depuis le temps que tu as mis ce poste... ? merci
1
As-tu bien sélectionné les drivers correspondant à la carte audio souhaitée dans ta config périphérique cubase?
0