Logiciel pour prendre des extraits de musique
Shiiibiiikiii
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Shiiibiiikiii -
Shiiibiiikiii -
Bonjour, alors moi je cherche un logiciel qui me permet pas vraiment de couper une musique mais de prendre des extraits pour en faire une seul par exemple 30 seconde d'une musique pour la mettre dans une musique que je créerai moi meme si vous pouvez m'aidez merci d'avance...
A voir également:
- Logiciel pour prendre des extraits de musique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Audacity est très bien, mais faut faire 2-3 truc avant :
Tu vas dans son dans ta barre de tâche en bas à droite, clique droit > périphérique d'enregistrement > tu désactive le micro et t'active la table de mixage stéréo et t'as plus qu'enregistrer avec audacity, pour extraire le son en mp3, t'as un fichier à télécharger, puis tu vas dans fichier, exporter et voilà, ça parait compliquer mais au bout de la 3eme fois sa passe tout seul =D
Tu vas dans son dans ta barre de tâche en bas à droite, clique droit > périphérique d'enregistrement > tu désactive le micro et t'active la table de mixage stéréo et t'as plus qu'enregistrer avec audacity, pour extraire le son en mp3, t'as un fichier à télécharger, puis tu vas dans fichier, exporter et voilà, ça parait compliquer mais au bout de la 3eme fois sa passe tout seul =D
Audacity il faut prendre l'outil sélection et faire Fichier, Exporter la sélection en mp3... (à condition d'avoir le lame_enc.dll)