Cubase 5,5 problème carte son usb et vista
ADNBDA
-
JuuneEvilNerd -
JuuneEvilNerd -
Bonjour,
Bonjour,
Je recherche un ( doué ) en informatique pour me conseiller sur la démarche
à entreprendre pour que cubase essential 5,5 reconnaise ma carte son usb ( livrée avec le prg. Cubase ).
J'ai téléchargé les pilotes et les mises à jour pour vista . Ma question : dans le panneau de périphériques ou est-ce que je dois retouver cette carte ... car pour moi elle n'est pas là. Le message de cubase est " le pilote de la carte son actuellement installé ne supporte pas d'entrée direct sound impossible d'enregistrer le son "
Merci pour ceux qui peuvent m'aider je craque....
Daniel
Bonjour,
Je recherche un ( doué ) en informatique pour me conseiller sur la démarche
à entreprendre pour que cubase essential 5,5 reconnaise ma carte son usb ( livrée avec le prg. Cubase ).
J'ai téléchargé les pilotes et les mises à jour pour vista . Ma question : dans le panneau de périphériques ou est-ce que je dois retouver cette carte ... car pour moi elle n'est pas là. Le message de cubase est " le pilote de la carte son actuellement installé ne supporte pas d'entrée direct sound impossible d'enregistrer le son "
Merci pour ceux qui peuvent m'aider je craque....
Daniel
A voir également:
- Cubase ne reconnait pas ma carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
J'ai lu les explications que tu donnes et c'est précisément là où j'ai un problème : Je sélectionne ma carte son externe UA-4fx de chez Roland et il me dit qu'elle est introuvable alors même qu'il la trouve en sortie... Une idée?