Audacity ne veux plus enregistrer

Résolu
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

aujourd'hui j'ai lancé deezer pour enregistrer une chanson ainsi que sur audacity
je lance la chanson et enregistrer sur audacity il y a juste un trait bleu qui défile :(
rien enregistre ( sa enregistrait aupparavant ! ) j'ai donc désinstallé audacity et réinstaller : rien à faire ca marche pas !!!
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

lion67k Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

c'est réglé j'ai desactivé la carte mixage j'ai enregistrer quelque chose au micro et j'ai réactivé la carte mixage dans les préférance , et ca remarche
1
brc-35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ta pas changé la config de ton micro au lieu de mettre enregistrer avec ta carte ta pas mis avec autres choses ?
0
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

non j'ai laissé le mixage stéréo !
0
brc-35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ah ok, tu jours au lendemain ?
0

*du
0

oui , ca ma surpris
0

Ok je peux pas t'aidez désolé,
0
Madmax_24 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu as lame ?
si tu sais pas ce que c'est c un truc dionc tu as besion pour enregistrere quelque chose
tu peut le dl ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19740.html
0