Audacity

Utilisateur anonyme -  
DevilFlippy Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment enregistrer un son de notre voix avec audacity ?
Merci
A voir également:

8 réponses

DevilFlippy Messages postés 315 Statut Membre 11

Tu doit utiliser un micro. Si tu a une web cam ça pourrait faire l'affaire. Pour enregistrer tu doit sélectionner quel entrer audacity doit utiliser. Pour ça tu va dans :
Edition > préférence >E/S audio
Tu a 2 rectangle, dans le second appeler " enregistrement" tu peut choisir ton périphérique d'enregistrement.
Moi par exemple j'ai le choix entre:
-microsoft sound mapper- input
-microphone(3- Hercules DualPix) ( Ma webcam)
-Stereo Mix ( VIA Hight Definition)
-CD Audio ( VIA Hight Definition)
Et j'ai sélectionné microphone(3- Hercules DualPix) pour pouvoir enregistrer ma voix a partir de ma cam.
0
Utilisateur anonyme

jai reussi mai comment enregistrer sa voix ?
0
Utilisateur anonyme

sur son ordi
0

Normalement si tu a tout bien fait tu a juste a cliquer sur le rond rouge dans la barre d'outil et tu parle. ensuite lorsque tu a fini tu clic sur le carré pour stopper l'enregistrement. Et voila.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mai lenregistrer sur un fichier
0

Alors tu a plusieurs choix.
Soit tu enregistre le projet pour pouvoir le réutiliser et le modifier ultérieurement via Audacity, Soit tu l'enregistre en WAV ou MP3 pour pouvoir l'écouter.
Enregistrer le projet: Fichier>Enregistrer le projet sous > et tu enregistre en nommant le fichier.
WAV ou MP3: Fichier >Exporter comme WAV> et tu enregistre en nommant le fichier. >Exporter comme Mp3> et tu enregistre en nommant le fichier.
0
Utilisateur anonyme

quelle est la différence entre wav et mp3 ?: lequel chosiir ?
0

WAV enregistre le son tel quel sans aucune compression donc il a une meilleur qualité mais est plus volumineux alors que le MP3 compresse le fichier pour prendre moin de place. La qualité est moin bonne mais très souvent la différence est a peine perceptible pour une oreille peut habituer.
0

Tu peut le mettre en resolu STP
0