A voir également:
- Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
8 réponses
Tu doit utiliser un micro. Si tu a une web cam ça pourrait faire l'affaire. Pour enregistrer tu doit sélectionner quel entrer audacity doit utiliser. Pour ça tu va dans :
Edition > préférence >E/S audio
Tu a 2 rectangle, dans le second appeler " enregistrement" tu peut choisir ton périphérique d'enregistrement.
Moi par exemple j'ai le choix entre:
-microsoft sound mapper- input
-microphone(3- Hercules DualPix) ( Ma webcam)
-Stereo Mix ( VIA Hight Definition)
-CD Audio ( VIA Hight Definition)
Et j'ai sélectionné microphone(3- Hercules DualPix) pour pouvoir enregistrer ma voix a partir de ma cam.
Edition > préférence >E/S audio
Tu a 2 rectangle, dans le second appeler " enregistrement" tu peut choisir ton périphérique d'enregistrement.
Moi par exemple j'ai le choix entre:
-microsoft sound mapper- input
-microphone(3- Hercules DualPix) ( Ma webcam)
-Stereo Mix ( VIA Hight Definition)
-CD Audio ( VIA Hight Definition)
Et j'ai sélectionné microphone(3- Hercules DualPix) pour pouvoir enregistrer ma voix a partir de ma cam.
Normalement si tu a tout bien fait tu a juste a cliquer sur le rond rouge dans la barre d'outil et tu parle. ensuite lorsque tu a fini tu clic sur le carré pour stopper l'enregistrement. Et voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors tu a plusieurs choix.
Soit tu enregistre le projet pour pouvoir le réutiliser et le modifier ultérieurement via Audacity, Soit tu l'enregistre en WAV ou MP3 pour pouvoir l'écouter.
Enregistrer le projet: Fichier>Enregistrer le projet sous > et tu enregistre en nommant le fichier.
WAV ou MP3: Fichier >Exporter comme WAV> et tu enregistre en nommant le fichier. >Exporter comme Mp3> et tu enregistre en nommant le fichier.
Soit tu enregistre le projet pour pouvoir le réutiliser et le modifier ultérieurement via Audacity, Soit tu l'enregistre en WAV ou MP3 pour pouvoir l'écouter.
Enregistrer le projet: Fichier>Enregistrer le projet sous > et tu enregistre en nommant le fichier.
WAV ou MP3: Fichier >Exporter comme WAV> et tu enregistre en nommant le fichier. >Exporter comme Mp3> et tu enregistre en nommant le fichier.