Logiciel création musicale
bahh66
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bahh66 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bahh66 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enseignant et je souhaiterais travailler avec mes élèves sur des créations musicales.
ce que je voudrais c'est un logiciel sur lequel je puisse déplacer des jetons (ou curseurs ou autres) et qu'à chaque position d'un jeton corresponde un son en boucle. En mélangeant les différents sons produits par les emplacements des jetons on obtiendrait une composition.
Un exemple de logiciel sous iphone, perso je le voudrais sous PC (éducation nationale oblige).
https://www.youtube.com/watch?v=9UTILp7RJGs&feature=related
Dans l'idéal, le logiciel pourrait remplacer les sons pré-enregistrés par des sons produits par les élèves (instruments, voix ou autres).
J'ai fouillé sur google et je n'ai rien trouvé d'utilisable.
Merci par avance de vos réponses
je suis enseignant et je souhaiterais travailler avec mes élèves sur des créations musicales.
ce que je voudrais c'est un logiciel sur lequel je puisse déplacer des jetons (ou curseurs ou autres) et qu'à chaque position d'un jeton corresponde un son en boucle. En mélangeant les différents sons produits par les emplacements des jetons on obtiendrait une composition.
Un exemple de logiciel sous iphone, perso je le voudrais sous PC (éducation nationale oblige).
https://www.youtube.com/watch?v=9UTILp7RJGs&feature=related
Dans l'idéal, le logiciel pourrait remplacer les sons pré-enregistrés par des sons produits par les élèves (instruments, voix ou autres).
J'ai fouillé sur google et je n'ai rien trouvé d'utilisable.
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Logiciel création musicale
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Malheureusement, les logiciels que vous me proposez sont trop complexes dans leur interface, et pas forcément très accessibles pour des élèves (handicapés de surcroit). L'interface de "I am beatbox" de SavageApps me semble plus aisée et l'obtention de modification sonores est instantanée.