? interface midi alesis io2 et cubase LE 5 ?
sach95
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
-
20 déc. 2010 à 14:17
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 16 janv. 2011 à 12:17
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 16 janv. 2011 à 12:17
A voir également:
- ? interface midi alesis io2 et cubase LE 5 ?
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Vanbasco midi - Télécharger - DJ & Karaoké
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Livraison colissimo après-midi ✓ - Forum Consommation & Internet
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
sach95
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
12
20 déc. 2010 à 19:07
20 déc. 2010 à 19:07
quelqu'un pourrait me répondre svp ?
Hello,
J'ai la même carte son, et Cubase LE5.
Je ne sais pas si ça pourra t'être utile, mais voici :
Je crois que pour avoir du stéréo, déjà il faut le cable jack stéréo, donc avec 2 traits noirs sur l'embout ; puis il faut mettre le p'tit bouton sur la carte son enclenché sur "stereo" et pas mono ; et enfin dans cubase, dans Devices(je l'ai en anglais, c'est à gauche de "fenêtre" et "aide"), puis VST Connections, une fenêtre s'ouvre. Dans l'onglet Input, tu supprime le stereo, et tu en recrée un avec click droit ds la fenêtre, puis Add bus et stéreo. Dans la colonne Device Port, tu choisis l'entrée du left et right qui correspond à la carte son (Io2).
Les jacks avec écrit "insert" servent à brancher des pédales d'effet.
Pour ta question concernant l'export, j'ai le même problème. Il me crée un fichier d'une taille qui correspond à un fichier qui fonctionnerait, mais en lancant la lecture j'ai pas de son.
J'ai la même carte son, et Cubase LE5.
Je ne sais pas si ça pourra t'être utile, mais voici :
Je crois que pour avoir du stéréo, déjà il faut le cable jack stéréo, donc avec 2 traits noirs sur l'embout ; puis il faut mettre le p'tit bouton sur la carte son enclenché sur "stereo" et pas mono ; et enfin dans cubase, dans Devices(je l'ai en anglais, c'est à gauche de "fenêtre" et "aide"), puis VST Connections, une fenêtre s'ouvre. Dans l'onglet Input, tu supprime le stereo, et tu en recrée un avec click droit ds la fenêtre, puis Add bus et stéreo. Dans la colonne Device Port, tu choisis l'entrée du left et right qui correspond à la carte son (Io2).
Les jacks avec écrit "insert" servent à brancher des pédales d'effet.
Pour ta question concernant l'export, j'ai le même problème. Il me crée un fichier d'une taille qui correspond à un fichier qui fonctionnerait, mais en lancant la lecture j'ai pas de son.
sach95
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
12
16 janv. 2011 à 12:17
16 janv. 2011 à 12:17
Ok merci alors j'ai eu des nouvelles donc les ligne guitard sont en mono donc si tu veux t'enregistrer en stereo tu dois avoir 2 jack mono
ensuite si tu t'enregistre en MIDI tu dois assigner un son midi (déja sur ton pc) mais la par contre je ne sais pas comment faire si j'ai du nouveau je te tiendrai au courant je peux avoir ton e-mail pour que je puisse ?
ensuite si tu t'enregistre en MIDI tu dois assigner un son midi (déja sur ton pc) mais la par contre je ne sais pas comment faire si j'ai du nouveau je te tiendrai au courant je peux avoir ton e-mail pour que je puisse ?