Probleme avec CubaseLE sur Vista
antoine
-
aliendom -
aliendom -
Bonjour,
Je viens d'acheter Un PC avec Vista prenium edition Familiale, pour faire de l'enregistrement audio, donc j'ai aussi acheté une carte son :
Multimix8 Fire wire et un sequenseur : Cubase LE. ( livré avec la carte son )
J'ai réussi à trouver les mise à jour de la carte son pour Vista, et pourtant JE N'ARRIVE PAS A ENREGISTRER !
Je ne peux enregistrer qu'un petit bout puis Cubase se bloque et "ne repndu" je suis obligé de fermer le programme.
Est-ce un probleme de compatibilité avec vista ?
Est-ce un probleme de reglage de cubase pour vista ?
J'avoue que je suis bloqué et aimerais avoir de L'AIDE !!!!
Donc je lance un appel à qui pourrait me DONNER UNE SOLUTION
MERCI
Antoine
En référence à cette discussion
Je viens d'acheter Un PC avec Vista prenium edition Familiale, pour faire de l'enregistrement audio, donc j'ai aussi acheté une carte son :
Multimix8 Fire wire et un sequenseur : Cubase LE. ( livré avec la carte son )
J'ai réussi à trouver les mise à jour de la carte son pour Vista, et pourtant JE N'ARRIVE PAS A ENREGISTRER !
Je ne peux enregistrer qu'un petit bout puis Cubase se bloque et "ne repndu" je suis obligé de fermer le programme.
Est-ce un probleme de compatibilité avec vista ?
Est-ce un probleme de reglage de cubase pour vista ?
J'avoue que je suis bloqué et aimerais avoir de L'AIDE !!!!
Donc je lance un appel à qui pourrait me DONNER UNE SOLUTION
MERCI
Antoine
En référence à cette discussion
A voir également:
- Probleme avec CubaseLE sur Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
Bon je sais le sujet est clos depuis 4 ans, mais je tombe dessus par hasard et je crois qu'il est nécessaire de préciser que Cubase est un produit excellent.
Ce serait plutot Microsoft Vista qui serait à blâmer dans l'histoire ... C'est un système d'exploitation réputé instable.
Ce serait plutot Microsoft Vista qui serait à blâmer dans l'histoire ... C'est un système d'exploitation réputé instable.
J'ai aussi le problème avec CUBASE LE et VISTA. ( il ne se lance pas et reste carrément bloqué sur l'initialisation MIDI et le programme ne répond plus )
heureusement dans mon bundle il y avait aussi SONAR LE, et là , bonne surprise, SONAR LE fonctionne parfaitement sous VISTA.
J'ai carrément abandonné l'espoir de faire fonctionner Cubase LE sous ViSTA, car il n' y a pas e moindre support de la part de Steinberg sur ce produit et je crois savoir que même CUBASE SE, SX connaissent des problèmes avec VISTA.
A mon avis il n'y a pas de solution tant que Steinberg n'aura pas clairement rendu compatible ce produit avec VISTA
Voilà donc installe SONAR LE si tu peux l'avoir . Il est largement équivalent à CUBASE LE.
heureusement dans mon bundle il y avait aussi SONAR LE, et là , bonne surprise, SONAR LE fonctionne parfaitement sous VISTA.
J'ai carrément abandonné l'espoir de faire fonctionner Cubase LE sous ViSTA, car il n' y a pas e moindre support de la part de Steinberg sur ce produit et je crois savoir que même CUBASE SE, SX connaissent des problèmes avec VISTA.
A mon avis il n'y a pas de solution tant que Steinberg n'aura pas clairement rendu compatible ce produit avec VISTA
Voilà donc installe SONAR LE si tu peux l'avoir . Il est largement équivalent à CUBASE LE.