Probleme avec CubaseLE sur Vista

antoine -  
 aliendom -
Bonjour,

Je viens d'acheter Un PC avec Vista prenium edition Familiale, pour faire de l'enregistrement audio, donc j'ai aussi acheté une carte son :
Multimix8 Fire wire et un sequenseur : Cubase LE. ( livré avec la carte son )
J'ai réussi à trouver les mise à jour de la carte son pour Vista, et pourtant JE N'ARRIVE PAS A ENREGISTRER !
Je ne peux enregistrer qu'un petit bout puis Cubase se bloque et "ne repndu" je suis obligé de fermer le programme.

Est-ce un probleme de compatibilité avec vista ?

Est-ce un probleme de reglage de cubase pour vista ?

J'avoue que je suis bloqué et aimerais avoir de L'AIDE !!!!

Donc je lance un appel à qui pourrait me DONNER UNE SOLUTION

MERCI

Antoine
En référence à cette discussion
A voir également:

3 réponses

aliendom

Bon je sais le sujet est clos depuis 4 ans, mais je tombe dessus par hasard et je crois qu'il est nécessaire de préciser que Cubase est un produit excellent.
Ce serait plutot Microsoft Vista qui serait à blâmer dans l'histoire ... C'est un système d'exploitation réputé instable.
1
pierrot

J'ai aussi le problème avec CUBASE LE et VISTA. ( il ne se lance pas et reste carrément bloqué sur l'initialisation MIDI et le programme ne répond plus )

heureusement dans mon bundle il y avait aussi SONAR LE, et là , bonne surprise, SONAR LE fonctionne parfaitement sous VISTA.
J'ai carrément abandonné l'espoir de faire fonctionner Cubase LE sous ViSTA, car il n' y a pas e moindre support de la part de Steinberg sur ce produit et je crois savoir que même CUBASE SE, SX connaissent des problèmes avec VISTA.
A mon avis il n'y a pas de solution tant que Steinberg n'aura pas clairement rendu compatible ce produit avec VISTA

Voilà donc installe SONAR LE si tu peux l'avoir . Il est largement équivalent à CUBASE LE.
0
antoine

Pierrot,

Je te remercie de ta reponse, je vais essayer de trouver le logiciel SONAR LE, sur telecharger.com

C'est vraiment curieux que l'on nous vende des produits qui ne marchent pas, vive le business informatique !

Cordialement.

Antoine
0