Audacity: Problème d'enregistrement.

Biljerem Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pabloblo Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , je viens d'installer Audacity portable version 1.3.12-beta sur ma clé USB (fournie officiellement par le conseil général du Val de Marne) je viens de découvrir avec stupéfaction que je ne pouvais pas effectuer d'enregistrement audio, bien que mon casque audio et mon microphone soient correctement installés. Lorsque je clique sur le bouton d'enregistrement, le message suivant s'affiche en anglais :

"Error while opening sound device.Please check the input device settings and the project sample rate."
A voir également:

3 réponses

pabloblo Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46
 
A tu fait ce qu'il te demande?

CAD vérifier les propriétee de Audacity par rapport a ta carte son? et aussi au niveau de l'echantillonage de ton projet.

Choses que tu peux retrouver dans les propriétés de ton logiciel.


0
Biljerem Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mais je ne comprends pas.Lorsque je vais dans le menu "Préférences" c'est à dire dan s les paramètres je ne vois aucun paramètre permettant de vérifier la disponibilité de la carte son. Le format d'enchantillonage est de 32-bit float et la fréquence d'echantillonage est de 44100 Hertz par défaut.
0
pabloblo Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46
 
Quelles sont les caractéristiques de ta carte son?

0