Cubase : Configurer avec Asio4All

Fermé
odery - 10 mai 2011 à 20:17
 odery - 11 mai 2011 à 15:29
Bonsoir,
J'ai acheté Cubase 5 sur mon PC, sauf que c'est un petit PC HP dans les premiers prix et qui n'a donc pas de bonnes performances, y compris pour la carte son. Du coup quand je joue une musique avec seuleument trois pistes en même temps, ça se met à bugger et à grésiller neuf fois sur dix. On m'a dit qu'il fallait télécharger Asio4All pour diminuer les temps de latence ou je ne sais pas quoi, ce qui ne me parle pas du tout. Maintenant il faut donc configurer Asio4all avec Cubase je suppose, ce que je fais dans "Configuration des périphériques", mais maintenant je n'ai plus de son qui sort de mon PC.

Merci de me donner la solution !

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Oui je l'ai installé et il apparait dans les paramètres, maintenant j'ai trouvé, je m'étais juste trompé de périphérique, maintenant ça marche parfaitement.
Merci quand même !
1
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
10 mai 2011 à 21:22
Tu as téléchargé et installé ASIO4ALL ou pas ?
Une fois que c'est fait, le retrouves-tu dans les paramètres de Cubase ? Si oui alors tu le sélectionnes comme sortie principale puis tu crées un nouveau projet ou mieux du redémarre Cubase.
0