Impossible de configurer Audacity 1.3.13 beta

SALSAROL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Malgré plus de 3 heures passées pour configurer la nouvelle version d'AUDACITY(1.3.13 beta) pour windows 7,je n'y parviens pas. Ayant parcouru pas mal de forums à ce sujet(audacity en 1er,il se trouve que windows7 cacherai le "mappeur de sons" (qui doit être visible pour configurer audacity à l'enregistrement de tous les sons sortant du PC.
Je précise la configuration avec la version précédente(1.2.6) sous vista ne m'a posée aucun problème avec mon PC portable
Mon PC: Dell XPS 8300 i7 3.40Ghz 8 go ram Windows prof 64 bits avec carte son externe "Sound blaster X-FI Xtreme audio
Etant musicien et me servant de ce logiciel de sons depuis sa création,je recherche mon sauveur ! ! ! ! !
MERCI

A voir également:

1 réponse

Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

J'utilise également la version 1.2.6. Il se peut que la version que tu as installé, ne soit pas compatible avec ton matériel, et qui en plus est en version beta. Pourquoi ne pas continuer à utiliser la version 1.2.6 ?

Sinon j'ai trouvé ce site où l'on peut donner son avis aux concepteurs.

http://audacity.238276.n2.nabble.com/Audacity-1-3-13-Beta-publie-td6266440.html

0