Probleme avec audacity

Résolu/Fermé
alboa Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 11 nov. 2007 à 11:13
 qsdfgh - 21 mai 2011 à 12:14
Bonjour, j'ai un problème avec audacity. En effet quand je démarre audacity je ne peux pas sélectionner ma source (entrée ligne
microphone ...) la case reste grisée impossible de sélectionner!!! J'ai regaerder les autres solutions de ce problème sur ce forum mais rien
n'y fait j'y arrive pas !!! Je fonctionne sous vista ! Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider
A voir également:

10 réponses

La solution pour un PC dell fonctionnant avec Vista est sur le site de Dell (seulement depuis le mois de mai 2008). Il faut aller dans la rubrique drivers et downloads. Il y en a un seul dans la catégorie audio. Il faut le télécharger et l'installer. A partir de ce moment-là, comme par miracle, le micro est reconnu et il est possible d'enregistrer dans Audacity ou Studio 11 si vous voulez faire de la vidéo.
1
Bonjour,

Je viens d'aller sur dell.com mais je n'ai pas trouvé le pilote audio. Pourriez-vous être plus précis pour la recherche. Merci bcp
0
ta chatte
0
Bonjour,

J'ai le même problèe que toi et aucune des soluions ne fonctionnent aussi.

A+
0
alboa Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
14 déc. 2007 à 17:20
personne n'a de reponse ?
0
Bonsoir Alboa et Sator,

Vous pourriez aller explorer du côté du forum "Audacity", puisque c'est là que vous avez des difficultés.

http://audacityteam.org/forum/viewforum.php?f=7

Cordialement
J-P G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alboa Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
8 mars 2008 à 12:27
merci
0
bonsoir,
j'ai rencontré le même problème avec des logiciels audio pour enregistrer des émissions en ligne. Micro reconnu mais pas la carte.
En fouillant la rubrique "panneau de configuration> son" je ne voyais que le micro activé...
En cliquant ( droit ) sur la zone juste en dessous du micro un message "afficher périphérique désactivé" apparait, je choisis afficher "la carte son" et "activer". Je ferme le tout.
Je retourne sous audacity ou Jet audio...et là miracle...la carte apparait dans "préférences" de audacity...et je peux enregistrer.
Voilà c'est du tatonnement mais c'est ma démarche et elle semble fonctionner.
Si cela peut t'aider.

SebRun
"Nos hivers sont vos étés"
0
bonjour
avec audacity 1.2.6 et 1.3.6 beta
j ai trouvé cette solution sur un ordinateur hp portable et vista home
dans le panneau de configuation clic sur l'icone son
onglet enregistrement clic droit pour afficher les périphériques désacivés et les périphériques déconnectés

chez moi
il s'affiche stéréo mixte soundmax
clic droit sur stéreomixt
clic sur aciver

tout doit fonctionner

dans la fenetre audacity dans les 2 versions citées ci dessus contrairement à xp
"le choix ligne micro est toujours grisé "
mais quand on lance l 'enregistrement on peut enregistrer en ligne dans mon cas la radio sur internet
bonne chance
0
blafouille Messages postés 166 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 63
16 mai 2009 à 23:24
https://sourceforge.net/projects/audacity/ ce logiciel acceder audio preferences et choisir un device in et out
0
bonjour j'ai audacity 1.2.6 sur vista et c'est la merde parceque il ne ve pas détécter mon micro, pourtant mon instru part, mais le micro ne marche pa. merci de me répondre si vou avez la réponse. merçi
0
essaie ce logiciel : Wavepad

http://www.nch.com.au/components/fr/wpsetup.exe
0