Audacity et exportation en mp3
Domihor
-
Domihor -
Domihor -
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'utilise audacity pour faire un montage audio avec enregistrements des voix de mes élèves et musiques pour un spectacle de marionnettes. Je dois dire que je galère ! D'abord j'ai utilisé la version 1 2 3 Beta et fais toutes les combinaisons possibles avec Lame... pour window et je ne suis pas arrivée à exporter le fichier projet en mp3. J
J'ai renoncé et téléchargé l'ancienne version audacity- win-1.2.6 avec le fichier Lame _enc.dl et je viens de finaliser le projet dans cette nouvelle version. Tout s'est bien passé téléchargement et installation.... mais voilà le problème... mon fichier mp3 est illisible. Toutes les pistes se chevauchent et je ne trouve aucune solution...
Je suis en attente de vos réponses et de votre aide et vous en remercie d'avance car je suis vraiment dans l'impasse.
Cela fait quelques jours que j'utilise audacity pour faire un montage audio avec enregistrements des voix de mes élèves et musiques pour un spectacle de marionnettes. Je dois dire que je galère ! D'abord j'ai utilisé la version 1 2 3 Beta et fais toutes les combinaisons possibles avec Lame... pour window et je ne suis pas arrivée à exporter le fichier projet en mp3. J
J'ai renoncé et téléchargé l'ancienne version audacity- win-1.2.6 avec le fichier Lame _enc.dl et je viens de finaliser le projet dans cette nouvelle version. Tout s'est bien passé téléchargement et installation.... mais voilà le problème... mon fichier mp3 est illisible. Toutes les pistes se chevauchent et je ne trouve aucune solution...
Je suis en attente de vos réponses et de votre aide et vous en remercie d'avance car je suis vraiment dans l'impasse.
A voir également:
- Audacity et exportation en mp3
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
je vous remercie pour votre réponse. J'ai utilisé pour mon dernier montage l'ordinateur familial qui a la version window XP professional...
Mon ordinateur portable a la version window 7 professional et sur ce dernier j'avais installé la version Beta de Audacity et pour lequel je n'arrivais pas à installer Lame (en toutes les versions).... d'ailleurs je ne suis pas arrivé à installer l'ancienne version d'Audacity non plus...
Voilà... j'espère que ma réponse est éclairante et que vous pourrez m'aider.
Merci beaucoup.