Sos probleme de micro sur cubase

Bonjour,
voila j'ai besoin d'aide sinn je v péter d cable lol.
pour etre bref j'ai eu un probleme avec xp pro obliger de tt reformater,mé le probleme n'est pas la!en attenden jutilise un otre pc mé avec vista don jé installé cubase sx3 ke jutilise le son de mes enceinte sort le micro ossi mé lor de l'enregistremen sur la piste il ny a rien juste la ligne fixe aucune onde.
Si quelqun pouré m'aider silvouplai sa serai cool merci d'avance!!!

6 réponses

  1. si tu pouré parlai franssais sa cerai bieen ossi
    1
    1. toi si tu pouver éviter d'ouvrir tageule pour dire de la merde sa m'arrengeré!!! j'ai pas demander de dictionnaire a ske je sache et Francais sa s'ecrit comme sa (cave) va ten acheter un!!!
      0
    2. vraiment aucune éducation !! sad, on ne t'as pas appris la politesse ?
      0
    3. Super, au lieu de parler du problème vous vous engueulez.
      0
  2. toi si tu pouver éviter d'ouvrir tageule pour dire de la merde sa m'arrengeré!!! j'ai pas demander de dictionnaire a ske je sache et Francais sa s'ecrit comme sa (cave) va ten acheter un!!!

    7 fautes c'est beaucoup, Pour Cubase il faut lui donner les informations pour que le pilote Asio soit nommé
    cela se trouve dans configuration des périphériques sélectionner Asio multimédia Drivers, et dans les options avancées sélectionner la carte son.
    0
    1. bonjour

      sinon, pour ce qui est du problème d'enregistrement, je crois qu'il faut simplement sélectionner le micro en enregistrement, ou ligne s'il arrive sur l'entrée ligne.
      0
      1. Pouvez vous m'indiquer où trouver le tuto de cubase?
        0
        1. et avec cubase t'as vérifier les paramètres de connexions? t'utilise une carte son je suis pose, regarde si tout t'es paramètres sont bien pour la réception du son sur ton pc.
          moi j'ai eu le même problème et c'était un petit paramètre idiot qui m'a fait sa. --'
          0