Sos probleme de micro sur cubase

sad -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai besoin d'aide sinn je v péter d cable lol.
pour etre bref j'ai eu un probleme avec xp pro obliger de tt reformater,mé le probleme n'est pas la!en attenden jutilise un otre pc mé avec vista don jé installé cubase sx3 ke jutilise le son de mes enceinte sort le micro ossi mé lor de l'enregistremen sur la piste il ny a rien juste la ligne fixe aucune onde.
Si quelqun pouré m'aider silvouplai sa serai cool merci d'avance!!!
A voir également:

6 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

si tu pouré parlai franssais sa cerai bieen ossi
1
sad

toi si tu pouver éviter d'ouvrir tageule pour dire de la merde sa m'arrengeré!!! j'ai pas demander de dictionnaire a ske je sache et Francais sa s'ecrit comme sa (cave) va ten acheter un!!!
0
sonic

vraiment aucune éducation !! sad, on ne t'as pas appris la politesse ?
0
Frendel

Super, au lieu de parler du problème vous vous engueulez.
0
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

toi si tu pouver éviter d'ouvrir tageule pour dire de la merde sa m'arrengeré!!! j'ai pas demander de dictionnaire a ske je sache et Francais sa s'ecrit comme sa (cave) va ten acheter un!!!

7 fautes c'est beaucoup, Pour Cubase il faut lui donner les informations pour que le pilote Asio soit nommé
cela se trouve dans configuration des périphériques sélectionner Asio multimédia Drivers, et dans les options avancées sélectionner la carte son.
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

bonjour

sinon, pour ce qui est du problème d'enregistrement, je crois qu'il faut simplement sélectionner le micro en enregistrement, ou ligne s'il arrive sur l'entrée ligne.
0
Two Jay Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pouvez vous m'indiquer où trouver le tuto de cubase?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

j'ai trouvé ça:
ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_SX_3/Docs_Francais/

sinon, ce que je disais au niveau de l'entrée micro, c'était sur Windows, dans 'Contrôle de volume/Enregistrement', ou qq chose d'équivalent suivant la version de windows.
0
Two Jay Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci
0
Utilisateur anonyme

et avec cubase t'as vérifier les paramètres de connexions? t'utilise une carte son je suis pose, regarde si tout t'es paramètres sont bien pour la réception du son sur ton pc.
moi j'ai eu le même problème et c'était un petit paramètre idiot qui m'a fait sa. --'
0