Sos probleme de micro sur cubase
sad
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai besoin d'aide sinn je v péter d cable lol.
pour etre bref j'ai eu un probleme avec xp pro obliger de tt reformater,mé le probleme n'est pas la!en attenden jutilise un otre pc mé avec vista don jé installé cubase sx3 ke jutilise le son de mes enceinte sort le micro ossi mé lor de l'enregistremen sur la piste il ny a rien juste la ligne fixe aucune onde.
Si quelqun pouré m'aider silvouplai sa serai cool merci d'avance!!!
voila j'ai besoin d'aide sinn je v péter d cable lol.
pour etre bref j'ai eu un probleme avec xp pro obliger de tt reformater,mé le probleme n'est pas la!en attenden jutilise un otre pc mé avec vista don jé installé cubase sx3 ke jutilise le son de mes enceinte sort le micro ossi mé lor de l'enregistremen sur la piste il ny a rien juste la ligne fixe aucune onde.
Si quelqun pouré m'aider silvouplai sa serai cool merci d'avance!!!
A voir également:
- Sos probleme de micro sur cubase
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
6 réponses
si tu pouré parlai franssais sa cerai bieen ossi
sad
toi si tu pouver éviter d'ouvrir tageule pour dire de la merde sa m'arrengeré!!! j'ai pas demander de dictionnaire a ske je sache et Francais sa s'ecrit comme sa (cave) va ten acheter un!!!
sonic
vraiment aucune éducation !! sad, on ne t'as pas appris la politesse ?
Frendel
Super, au lieu de parler du problème vous vous engueulez.
toi si tu pouver éviter d'ouvrir tageule pour dire de la merde sa m'arrengeré!!! j'ai pas demander de dictionnaire a ske je sache et Francais sa s'ecrit comme sa (cave) va ten acheter un!!!
7 fautes c'est beaucoup, Pour Cubase il faut lui donner les informations pour que le pilote Asio soit nommé
cela se trouve dans configuration des périphériques sélectionner Asio multimédia Drivers, et dans les options avancées sélectionner la carte son.
7 fautes c'est beaucoup, Pour Cubase il faut lui donner les informations pour que le pilote Asio soit nommé
cela se trouve dans configuration des périphériques sélectionner Asio multimédia Drivers, et dans les options avancées sélectionner la carte son.
bonjour
sinon, pour ce qui est du problème d'enregistrement, je crois qu'il faut simplement sélectionner le micro en enregistrement, ou ligne s'il arrive sur l'entrée ligne.
sinon, pour ce qui est du problème d'enregistrement, je crois qu'il faut simplement sélectionner le micro en enregistrement, ou ligne s'il arrive sur l'entrée ligne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé ça:
ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_SX_3/Docs_Francais/
sinon, ce que je disais au niveau de l'entrée micro, c'était sur Windows, dans 'Contrôle de volume/Enregistrement', ou qq chose d'équivalent suivant la version de windows.
ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_SX_3/Docs_Francais/
sinon, ce que je disais au niveau de l'entrée micro, c'était sur Windows, dans 'Contrôle de volume/Enregistrement', ou qq chose d'équivalent suivant la version de windows.