Je neparviens pas à enregistrer avec Audacity

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai effectué de nombreuses recherches sur Internet au sujet de mon problême. Mais chaques discussions déjà crée ne m'indique pas comment résoudre mon problême.

En fait, je voudrais enregistrer de la musique sur Internet avec le logiciel Audacity. Lorsque que je clique sur le gros point rouge, il affiche le massage d'erreur ici:
http://www.noelshack.com/

Le problême est qu'Audacity est pourtant installé correctement. Je n'ai fais aucune mauvaise manoeuvre. La preuve; l'une de mes connaissances a installé la même version d'Audacity sur son ordinateur. Il parvient à enregistrer. Idem pour les ordinateurs qui sont dans mon lycéee. Il y a Audacity installés sur les ordinateurs parce que certains lycéens font des arts du sons et il est possible d'enregistrer sur ces ordinateurs.

Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas capable d'enregistrer. je pense que çà vient du fait que j'ai Windows 7 à la place de Windows XP.

Mais j'aimerais vos conseils et la méthode pour connaitre la solution pour que je puisse enregistrer.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Je pense que le périphérique d'enregistrement est mal configuré.
Alors soit il vous faut un nouveau driver son ou juste bien configurer le périphérique va audacity et windows
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas su tout ce qu'est un nouveau driver son. Mais, d'après toi, comment configurer le périphérique?
0
Utilisateur anonyme

https://sourceforge.net/projects/audacity/

le périphérique doit être le mixage stéréo
0
Utilisateur anonyme

Le problême de l'onglet [Edition / Préférences/ E/S Audio] est qu'il s'affiche comme ceci:

http://www.noelshack.com/

Le rectangle Périphérique qui est coloré en bleu sur ma capture d'écran parce que j'avais cliqué dessus, apparait complétement blanc quand je clique sur la petite flêche noire qui est pointé vers le bas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sur la première page de ton pdf, il y a marqué qu'il faut faire un clique droit sur une une icône son. Je ne la trouve pas, pourrais tu m'indiquer où se trouve t'elle?
0
Utilisateur anonyme

barre des tache a droite de lecran
0
Utilisateur anonyme

Pour répondre au message privé que je t'ai envoyé; j'ai, dans mes périphériques de lectures, Haut-Parleurs et Audio Numérique. Rien de plus, et je n'ai pas mixage stéréo. Mais cela ne m'a pas causé de problême, je ne pense d'ailleurs pas que cela a une influence sur mon icapacité à enregistrer.
0
Utilisateur anonyme

Si vous n'avez pas mixage stéréo comme périphérique d'enregistrement sur audacity vous n'arriverai pas à enregistrer correctement, vous pouvez passer par un micro mais c'est pas terrible
0
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi. Quand j'étais petit, j'ignorais l'existence du logiciel Audacity. Quand je voulais une chanson, je devais l'enregistrer sur un dictaphone. =} Mais maintenant, je reconnais qu'utiliser Audacity est un moyen plus pratique. C'est pour çà que j'aimerais trouver un bon moyen pour les enregistrer mes chansons.
0
Utilisateur anonyme

je t'ai donnée deux solutions pour faire apparaitre mixage stéréo

Alors le principe est simple, je l'ai faite hier pour mon petit frère de 15ans
Dans la partie enregistrement il vous faut dans le meilleur des cas Mixage stéréo (qui est souvent désactivé ou absente car il faut changer de driver).

Alors c'est assez bizarre que vous n'ayai vraiment aucun périphérique dans enregistrement. Avez vous en dans lecture? Avez vous afficher les périphériques déconnectés et désactivés?
Si c'est le cas, il vous fait trouvé un driver son autre que le votre sur touslesdrivers.com rubrique mes drivers.

Problème qui peut se poser et que j'ai eu hier avec le portable de mon frère c'est que le pilote s'installe tout seul à l'aide de windows update, ce n'est pas grave en soit il faut que vous le désinstallier et qui se réinstalle automatiquement en regardant si vous avez mixage stéréo qui apparait.
0