ZOOM R16 + Cubase LE4

Blink182-12 -  
 blink182-12 -
Bonjour, je possède une interface audio R16 Zoom USB mais j'ai un petit problème :
L'interface est vendu avec le logiciel Cubase LE4, alors j'installe le driver et le logiciel, je suis la notice mais quand je dois enregistrer il y a aucun "son" qui est détecté par le logiciel alors que le volume est bien affiché sur la R16. AIDEZ MOI !

Je voudrai trouver un petit guide étape par étape ! merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

The Pep Messages postés 1755 Statut Membre 576

bonjour

est-ce que, dans Windows, en Enregistrement, tu as le bon périph. sélectionné.

tu dois pouvoir trouver qq chose comme ça: "R16 Zoom USB In (ou Input, ou Entrée).
0
blink182-12

Ouai, je quand je bouge le volume de la R16 le volume de Cubase fonctionne (Mackie control) mais pas de son sur Cubase.
0
El secator

Tu dois certainement indiquer le bon pilote à utiliser dans Cubase. De mémoire tu vas dans préférences, en général ton cubase utilise le full asio driver... Mets le bon driver de ton zoom et ca devrait marcher. Si ça ne marche pas ou tu ne vois pas ton driver essaie le asio4all (trouvable sur google ou autre...)
0
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre 576

en plus, dans la piste de Cubase, il y a moyen de sélectionner le module son à utiliser (PC, Asio, etc). Le module son peut être différent par piste.

si tu t'adresses à PC, et que tu veux du son sur Asio, ça va pas aller.

ou inversement :-)
0
blink182-12

En gros je viens d'aller dans vst connexion, il y a imput 1 et il y a marqué non connecté donc quand je clique je met ASIO Direct full duplex driver mais toujours pas de son !
0