Audacity : Convertir tout d'un coup.
Silver0771
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Silver0771 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Silver0771 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède le logiciel Audacity, qui d'ailleurs en est un bon. Le seul défaut, je n'arrive pas à sélectionner le dossier contenant les musiques et convertir le tout comme SwitchSound (mais malheureusement la version d'essai est passée..). Quand j'essaie de tout sélectionner, toutes les musiques apparaissent mais transposées ! Et convertir un par un, c'est beaucoup trop long !
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?
Merci d''avance !
je possède le logiciel Audacity, qui d'ailleurs en est un bon. Le seul défaut, je n'arrive pas à sélectionner le dossier contenant les musiques et convertir le tout comme SwitchSound (mais malheureusement la version d'essai est passée..). Quand j'essaie de tout sélectionner, toutes les musiques apparaissent mais transposées ! Et convertir un par un, c'est beaucoup trop long !
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?
Merci d''avance !
A voir également:
- Audacity : Convertir tout d'un coup.
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
2 réponses
Bonsoir,
Il faudra peut-être passer par un script...
Que souhaites-tu faire comme modification sur tes fichiers ?
;-)
@+
Il faudra peut-être passer par un script...
Que souhaites-tu faire comme modification sur tes fichiers ?
;-)
@+
Je souhaite juste convertir les musiques d'un dossier en .m4a. Comme SwitchSound, où on sélectionne le dossier. Le logiciel met les musiques, on fait convertir et les musiques sont converties et on attend. Dans Audacity je suis obligé de prendre la musique, convertir, quitter, reprendre une autre, convertir, quitter...etc...