Logiciel editeur de musique

marcus -  
nema92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjou rA TOUS !!!!!!!!!!,

Je chercher un logiciel qui permet d'editer de la musique ( pars exemple copier une piste d'une musique de 20

seconde pour la remettre a un endroit , ou alors couper une piste d'une musique et la mettre a un autre endroit )

J'ai chercher mais il sont trop remplie de truc ou en anglais m

merci :)
A voir également:

6 réponses

marcus

enfait un logiciel qui permet de faire celas
1
pat

Salut
si tu veux tu peux utiliser windows movie maker c'est un logiciel qui permet de travailler sur les vidéos mais aussi sur l'audio
si t'as ordi récent, normalement il doit déjà etre installé (fourni avec les logiciels windows)
0
marcus

salut ,

oui je l'aie mais je peut pas copier des passage d'une musique , sinon je l'aurait utiliser
0
marcus

il me faut juste un logiciel qui permet a copier des PASSAGES des musique , pour faire une autre musique ( jinsiste sur passage)
0
nema92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prend audacity j'avoue ke ce logiciel n'est pas génial pour enregistrer des choeurs ect.. mais pour le montage video dont découpag fusionage fractionage c'est le plus pratique et le plus simple :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcus

svp
0
Utilisateur anonyme

il te faut audacity gratuit et telécharger le plug in "lame" pour le format mp3
0
Sangilen2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec Windows Movie Maker on peut. Il faut positionner son morceau sur la piste Audio/Musique ensuite on raccourci devant et derrière pour garder l'extrait choisi
0