Logiciel editeur de musique
marcus
-
nema92 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nema92 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjou rA TOUS !!!!!!!!!!,
Je chercher un logiciel qui permet d'editer de la musique ( pars exemple copier une piste d'une musique de 20
seconde pour la remettre a un endroit , ou alors couper une piste d'une musique et la mettre a un autre endroit )
J'ai chercher mais il sont trop remplie de truc ou en anglais m
merci :)
Je chercher un logiciel qui permet d'editer de la musique ( pars exemple copier une piste d'une musique de 20
seconde pour la remettre a un endroit , ou alors couper une piste d'une musique et la mettre a un autre endroit )
J'ai chercher mais il sont trop remplie de truc ou en anglais m
merci :)
A voir également:
- Logiciel editeur de musique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
6 réponses
Salut
si tu veux tu peux utiliser windows movie maker c'est un logiciel qui permet de travailler sur les vidéos mais aussi sur l'audio
si t'as ordi récent, normalement il doit déjà etre installé (fourni avec les logiciels windows)
si tu veux tu peux utiliser windows movie maker c'est un logiciel qui permet de travailler sur les vidéos mais aussi sur l'audio
si t'as ordi récent, normalement il doit déjà etre installé (fourni avec les logiciels windows)
il me faut juste un logiciel qui permet a copier des PASSAGES des musique , pour faire une autre musique ( jinsiste sur passage)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question