Probleme enregistrement son Cubase

Fermé
HELPME!! Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 30 mai 2011 à 20:14
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 31 mai 2011 à 00:18
Bonjour,

je suis débutant dans ce domaine...
J'ai un soucis avec le logiciel cubase. En effet, lorsque j'enregistre avec mon micro, je vois se dessiner des ondes sur ma piste audio mais au moment de lecture, je n'entend rien...

J'utilise un micro que j'ai branché a ma mixette avec un cable XLR, j'ai branché un jack de la mixette vers ma pedale ZOOM G2.1u (Input)
Puis a zoom est branché (usb) à l'ordi.

Pouvez-vous m'aider ? =S Merci!
A voir également:

1 réponse

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
31 mai 2011 à 00:18
bonjour

si tu arrives à enregistrer sur la piste audio et qu'il y a vraiment du son dans la piste, ça peut être un problème d'attribution de module audio.

si ton son sort habituellement dans tes haut-parleurs par la sortie 'normale': carte son du PC, et que ta piste audio sort sur driver ASIO, c'est normal que tu n'entendes pas

il faudrait soit attribuer la sortie de ta piste vers 'PC', ou de toute façon lire ta piste avec le même module son qui sort par tes haut-parleurs,
soit affecter le pilote ASIO à la sortie principale par défaut de ton ordi, dans les réglages normaux du 'Contrôle de volume' de windows.
0