Addictive drums+cubase: plus de son
ludoheavy
Messages postés
89
Statut
Membre
-
alternative -
alternative -
Bonjour,
voilà, j'ai installé cubase sx 3 sur mon pc puis addictive drums.Aucun problème d'installation.
Dans cubase onglet périphérique j'ai sélectionné addictive drums. Celui-ci s'ouvre, je clic sur des toms et cymbales pour essayé: ça marche!!
Bon, sur la fenêtre de cubase je fais "fichier" et "nouveau projet". J'ai voulu cliqué sur "vide" mais en allant vite j'ai cliqué sur "16 track MIDI sequencer" OU "24 track (mono inputs) audio sequencer" je sais plus....
Je retourne donc sur la fenêtre addictive drums et là... plus de son quand je clics sur les toms et cymbales!!!
J'étein addictive et cubase, je rouvre : toujours pas de son,
j'étein et je rallume l'ordi: toujours même constat....
mes enceintes sont bien branché et marche parfaitement.
auriez vous une solution à ce problème??
je vous remercie
voilà, j'ai installé cubase sx 3 sur mon pc puis addictive drums.Aucun problème d'installation.
Dans cubase onglet périphérique j'ai sélectionné addictive drums. Celui-ci s'ouvre, je clic sur des toms et cymbales pour essayé: ça marche!!
Bon, sur la fenêtre de cubase je fais "fichier" et "nouveau projet". J'ai voulu cliqué sur "vide" mais en allant vite j'ai cliqué sur "16 track MIDI sequencer" OU "24 track (mono inputs) audio sequencer" je sais plus....
Je retourne donc sur la fenêtre addictive drums et là... plus de son quand je clics sur les toms et cymbales!!!
J'étein addictive et cubase, je rouvre : toujours pas de son,
j'étein et je rallume l'ordi: toujours même constat....
mes enceintes sont bien branché et marche parfaitement.
auriez vous une solution à ce problème??
je vous remercie
A voir également:
- Addictive drums cubase 5
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
J'ai la solution, il s'agit je crois du pilote audio, AD ne fonctionne pas avec asio4all je crois, cependant je ne retrouve plus le nom du pilote adapté, des que je le retrouve je post sur ce topic ;)
Vérifies dans tes paramètres audio (Démarrer > panneau de config >
sons voix et périph audio > sons et périph audio )
Dans l'onglet Volume, sélectionne Paramètres avancés
dans Volume du périphérique et là tu vérifies que toutes les jauges de
volume sont bien activées et qu'il n'y a pas de case muet cochée.
sons voix et périph audio > sons et périph audio )
Dans l'onglet Volume, sélectionne Paramètres avancés
dans Volume du périphérique et là tu vérifies que toutes les jauges de
volume sont bien activées et qu'il n'y a pas de case muet cochée.
j'ai suivi la marche a suivre que tu m'a indiqué, le volume de "synthé SW" était à zéro, aucune case "met" cochée, j'ai relevé le volume de "synthé sw" mais ça change rien, aucun son ne sortent quand j'essai addictive drums.
ça m'ennui de tout réinstallé, surtout qu'à mon avis il faut juste rétablir la configuration initiale d'avant ma "bourde" non?
le problème est que je ne sai pas comment faire....
d'autres pistes de solutions?
ça m'ennui de tout réinstallé, surtout qu'à mon avis il faut juste rétablir la configuration initiale d'avant ma "bourde" non?
le problème est que je ne sai pas comment faire....
d'autres pistes de solutions?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tenté restauration système mais je n'ai pas fait de point de restauration...
N'y a-t-il pas de solution à l'intérieur même du logiciel(configuration) plutôt que de tout réinstaller?
merci de vos réponses rapides, j'espère qu'il y a d'autres solutions quand même...
N'y a-t-il pas de solution à l'intérieur même du logiciel(configuration) plutôt que de tout réinstaller?
merci de vos réponses rapides, j'espère qu'il y a d'autres solutions quand même...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai installé addictive drums avec succès, mais dés que je fais un nouveau projet je n'ai plus aucun son. J'ai tout essayé, une restauration système, une réinstallation de cubase et d'addictive drums et toujours pas de sons. Le pire c'est que précédemment, le logiciel fonctionnait très bien sous Vista, il y a qqch, un paramètre qui m'échappe mais je ne sais lequel.
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai installé addictive drums avec succès, mais dés que je fais un nouveau projet je n'ai plus aucun son. J'ai tout essayé, une restauration système, une réinstallation de cubase et d'addictive drums et toujours pas de sons. Le pire c'est que précédemment, le logiciel fonctionnait très bien sous Vista, il y a qqch, un paramètre qui m'échappe mais je ne sais lequel.
Bonjour,
j'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution depuis ?
Je noterai la solution ici si jamais je la trouve.
Merci à vous.
j'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution depuis ?
Je noterai la solution ici si jamais je la trouve.
Merci à vous.
bonsoir,
moi je suis sur fl fruity loops 8, et j'avais du son, mais des que je l'active, plus de son, qelqu'un à une solution ? merci
moi je suis sur fl fruity loops 8, et j'avais du son, mais des que je l'active, plus de son, qelqu'un à une solution ? merci