Addictive drums+cubase: plus de son

ludoheavy Messages postés 89 Statut Membre -  
 alternative -
Bonjour,

voilà, j'ai installé cubase sx 3 sur mon pc puis addictive drums.Aucun problème d'installation.
Dans cubase onglet périphérique j'ai sélectionné addictive drums. Celui-ci s'ouvre, je clic sur des toms et cymbales pour essayé: ça marche!!
Bon, sur la fenêtre de cubase je fais "fichier" et "nouveau projet". J'ai voulu cliqué sur "vide" mais en allant vite j'ai cliqué sur "16 track MIDI sequencer" OU "24 track (mono inputs) audio sequencer" je sais plus....
Je retourne donc sur la fenêtre addictive drums et là... plus de son quand je clics sur les toms et cymbales!!!
J'étein addictive et cubase, je rouvre : toujours pas de son,
j'étein et je rallume l'ordi: toujours même constat....
mes enceintes sont bien branché et marche parfaitement.

auriez vous une solution à ce problème??

je vous remercie
A voir également:

12 réponses

cedric974974

J'ai la solution, il s'agit je crois du pilote audio, AD ne fonctionne pas avec asio4all je crois, cependant je ne retrouve plus le nom du pilote adapté, des que je le retrouve je post sur ce topic ;)
5
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

une réinstall
0
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272

Vérifies dans tes paramètres audio (Démarrer > panneau de config >
sons voix et périph audio > sons et périph audio
)

Dans l'onglet Volume, sélectionne Paramètres avancés
dans Volume du périphérique et là tu vérifies que toutes les jauges de
volume sont bien activées et qu'il n'y a pas de case muet cochée.
0
ludoheavy Messages postés 89 Statut Membre

j'ai suivi la marche a suivre que tu m'a indiqué, le volume de "synthé SW" était à zéro, aucune case "met" cochée, j'ai relevé le volume de "synthé sw" mais ça change rien, aucun son ne sortent quand j'essai addictive drums.
ça m'ennui de tout réinstallé, surtout qu'à mon avis il faut juste rétablir la configuration initiale d'avant ma "bourde" non?
le problème est que je ne sai pas comment faire....

d'autres pistes de solutions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

restauration système
0
ludoheavy Messages postés 89 Statut Membre

j'ai tenté restauration système mais je n'ai pas fait de point de restauration...

N'y a-t-il pas de solution à l'intérieur même du logiciel(configuration) plutôt que de tout réinstaller?

merci de vos réponses rapides, j'espère qu'il y a d'autres solutions quand même...
0
desn

assigne ta drum map
0
Minneapolis Messages postés 97 Statut Membre 3

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai installé addictive drums avec succès, mais dés que je fais un nouveau projet je n'ai plus aucun son. J'ai tout essayé, une restauration système, une réinstallation de cubase et d'addictive drums et toujours pas de sons. Le pire c'est que précédemment, le logiciel fonctionnait très bien sous Vista, il y a qqch, un paramètre qui m'échappe mais je ne sais lequel.
0
alternative

Bonjour,
j'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution depuis ?

Je noterai la solution ici si jamais je la trouve.

Merci à vous.
0
mcharmat

bonsoir,

moi je suis sur fl fruity loops 8, et j'avais du son, mais des que je l'active, plus de son, qelqu'un à une solution ? merci
0
greyhills

Le méme probléme ici avec fl studio 9 et Addictive drums si jamais vous trouvez une solution je serais heureux si vous me l'indiquer to.live.is.to.die@hotmail.com
0
alternative

Super, je reste à l'écoute du topic personnellement :)
0