Problème Cubase 5 avec amplificateur audio
lerodeur56850
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
lerodeur56850 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lerodeur56850 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'utilise Cubase 5 depuis maintenant 2 ans
Pour pouvoir une plus grande surface de contrôle j'ai acheté une table de mixage de chez BEHRINGER, une XENYX 802
Pour pouvoir alimenter mes enceinte passive j'ai du ajouté un amplificateur
Tout marche bien au niveau de l'écoute sauf que je ne peux pas enregistrer Le son de sortie de l'ampli via l'entrée ligne de ma carte son
j'ai configurer Cubase de façon a ce qu'il enregistre sur l'entrée ligne,mais toujours rien
J'ai branché le câble sur une bornes de sortie de l'ampli qui est destiné au enceintes
Pouvez m'aidez ?
Merci d'avance
Lerodeur
Voila j'utilise Cubase 5 depuis maintenant 2 ans
Pour pouvoir une plus grande surface de contrôle j'ai acheté une table de mixage de chez BEHRINGER, une XENYX 802
Pour pouvoir alimenter mes enceinte passive j'ai du ajouté un amplificateur
Tout marche bien au niveau de l'écoute sauf que je ne peux pas enregistrer Le son de sortie de l'ampli via l'entrée ligne de ma carte son
j'ai configurer Cubase de façon a ce qu'il enregistre sur l'entrée ligne,mais toujours rien
J'ai branché le câble sur une bornes de sortie de l'ampli qui est destiné au enceintes
Pouvez m'aidez ?
Merci d'avance
Lerodeur
A voir également:
- Problème Cubase 5 avec amplificateur audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
bonjour
la sortie HP de l'ampli n'est pas du tout adaptée pour l'enregistrement.
si c'est un ampli HiFi, il faut te brancher sur la sortie enregistrement (Tape Out) de l'ampli et l'amener vers l'entrée ligne du PC (bleue)
la sortie HP de l'ampli n'est pas du tout adaptée pour l'enregistrement.
si c'est un ampli HiFi, il faut te brancher sur la sortie enregistrement (Tape Out) de l'ampli et l'amener vers l'entrée ligne du PC (bleue)
lerodeur56850
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
6
Merci !