Cubase ne reconnait pas mes ports Audio.
Fermé
Nephiix
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
-
20 nov. 2011 à 18:32
dave - 27 avril 2012 à 14:59
dave - 27 avril 2012 à 14:59
A voir également:
- Cubase ne reconnait pas ma carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 483
20 nov. 2011 à 20:02
20 nov. 2011 à 20:02
Il te faudrait une carte son compatible ASIO, tu peux essayer ASIO4ALL.
Nephiix
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
20 nov. 2011 à 21:23
20 nov. 2011 à 21:23
je vais regarder merci beaucoup =) !
Nephiix
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
20 nov. 2011 à 22:14
20 nov. 2011 à 22:14
J'ai installé ASIO4ALL, tu as bien mis le doigts sur le problème, je le télécharge, je le configure sur cubase. Et là progrès =) ! Cubase reconnais des connections d'entrées et de sorties.. Puis il à planter, j'ai redémarré l'ordi. Puis le problème prend de l'ampleur, cubase n'enregistre toujours pas avec le micros.
Et lorsque je lance la lecture il me fait une magnifique suite de "tut tut tut tit" relativement pénible. Par contre je peu importer des son sur cubase, il arrive à me les lires et je les écoute en même temps que le "tut tut tut tit"... Pas très mélodieux je vous l'assurent.
Bon le plus gênant, est que je ne peut plus écouter de musique en dehors d'importer des sons avec cubase : youtube ne me sort plus de son, wlc non plus, et windows media ne sais plus lires les fichiers qu'il lisait parfaitement avant.
Mais le logiciel Asio4all me propose des solutions, il détecte 3 entrées et 2 sorties sur mon pc, il me dit que 2 sorties sont illogique pour les résons suivante :
"--) désactivé les sons système dans le panneau d'administration!
--)désactivé les entrées/sorties non utilisées !
--)Pilote audio trop ancien/ récents ?
--) les ordinateurs vous détestent"
Et quand j'ai lue là 4éme, malgré le fait qu'elle m'as bien fait rire, je doute du sérieux de tout cela, Pouvez vous m'aider =) ?
Et lorsque je lance la lecture il me fait une magnifique suite de "tut tut tut tit" relativement pénible. Par contre je peu importer des son sur cubase, il arrive à me les lires et je les écoute en même temps que le "tut tut tut tit"... Pas très mélodieux je vous l'assurent.
Bon le plus gênant, est que je ne peut plus écouter de musique en dehors d'importer des sons avec cubase : youtube ne me sort plus de son, wlc non plus, et windows media ne sais plus lires les fichiers qu'il lisait parfaitement avant.
Mais le logiciel Asio4all me propose des solutions, il détecte 3 entrées et 2 sorties sur mon pc, il me dit que 2 sorties sont illogique pour les résons suivante :
"--) désactivé les sons système dans le panneau d'administration!
--)désactivé les entrées/sorties non utilisées !
--)Pilote audio trop ancien/ récents ?
--) les ordinateurs vous détestent"
Et quand j'ai lue là 4éme, malgré le fait qu'elle m'as bien fait rire, je doute du sérieux de tout cela, Pouvez vous m'aider =) ?
Nephiix
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
20 nov. 2011 à 22:21
20 nov. 2011 à 22:21
Ok, je vien de me rendre compte, que le son est coupé que lorsque cubase est lancé, ce qui est génant, mais pas insurmontable ^^ ! Mais cela ne pas mon problème =)
merci de votre aide =)
merci de votre aide =)
Nephiix
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
20 nov. 2011 à 22:35
20 nov. 2011 à 22:35
Je me débat, je me débat, les "tut tut tut tit" son en faite le métronome que l'ont peut désactivé =), il ne me reste alors plus que mon problème de base, comment enregistrer un son avec mon micro :D ?
merci beaucoup ^^ !
merci beaucoup ^^ !