Comment graver un morceau exporté d'audacity?

Marie -  
 Lili -
graver un morceau exporté d'audacity

Bonjour, j'ai transformé un morceau de musique avec audacity puis je l'ai exporté en fichier wav. Ensuite je l'ai gravé mais ça ne marche que sur mon ordinateur, aucun lecteur cd ne veut le lire, est ce normal? J'en ai besoin très vite. Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Phoenix158 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut. Il faut que tu télécharge lame.exe pour que audacity puisse exporter en mp3. Comme ça, tu devrais pouvoir le lire sur tous les lecteurs.
bye
6
bossisab Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
ou je peux trouver lame.exe? merci d'avance
4
moris
 
salut

j'ai exactement le meme pb que Marie. après avoir telecharger lame ça ne marche tjrs pas.
captain cpu comment as tu fait pour avoir cette version de audacity.

merci de votre réponse
1
noelle
 
alors il faut faire graver dans exporter pour le mettre sur CD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lili
 
Coucou moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai lame mais quand je vais dans fichier il n't a pas exporter comme Mp3 !
1
Capt'ain Cpu
 
Salut Marie.

Normallement Audacity convertit en mp3. Il suffit d'aller dans "Fichier" (en haut à gauche), puis "exporter comme mp3". Il ne reste qu'à graver la chanson. Je possède la version Audacity 2.2.3 et il n'y a rien de plus simple.
0