Audacity: encéphalogramme plat
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Jeff le 7/11/2014 à 12:00
Utilisateur anonyme - 22 mai 2012 à 11:38
Utilisateur anonyme - 22 mai 2012 à 11:38
A voir également:
- Audacity: encéphalogramme plat
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
- Lame audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir vidéos Youtube en MP3. ✓ - Forum YouTube
2 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
24 avril 2012 à 18:25
24 avril 2012 à 18:25
bonjour, vous devez avoir 2 cartes son : une dédiée au HDMI probablement actuellement sélectionnée ( Realtek HDMI Output ): à utiliser pour obtenir le son sur un appareil externe relié en hdmi
et une autre carte dédiée au son propre à l'ordi (carte son HD ) pour gérer l'audio sur l'ordi : son qui sort sur les HP de l'ordi
regarder la config des propriétés son dans panneau de config
et une autre carte dédiée au son propre à l'ordi (carte son HD ) pour gérer l'audio sur l'ordi : son qui sort sur les HP de l'ordi
regarder la config des propriétés son dans panneau de config
Utilisateur anonyme
22 mai 2012 à 11:38
22 mai 2012 à 11:38
Bonjour
Kanzi merci de ta réponse,malheureusement il n'y apas de sortie micro sur la télé
mais avec mes vieux hau-parleurs ça marche
Par-contre je ne n'ai toujours pas compris pourquoi quand je refais mes anciens branchements , RGB+son que ce soit avec la télé ou le moniteur HP je n'ai plus de son??
Kanzi merci de ta réponse,malheureusement il n'y apas de sortie micro sur la télé
mais avec mes vieux hau-parleurs ça marche
Par-contre je ne n'ai toujours pas compris pourquoi quand je refais mes anciens branchements , RGB+son que ce soit avec la télé ou le moniteur HP je n'ai plus de son??
28 avril 2012 à 09:58
Pour mes essais avec RGB j'avais bien sélectionné Realtek Digital output (dans le gestionnaire Realtek il y a 3 possibilités pour le son:Realtek HDMI output,Realtek Digital Output et Haut Parleur)
Par contre avec mes anciens haut parleurs ça fonstionne correctement y compris Audacity
Maintenant,pourquoi Audacity a un encéphalogramme plat (et n'enregistre rien) en HDMI alors qu'il reconnait (et affiche) mixage stéreo à l'emplacement prévu ???
20 mai 2012 à 23:47
Le fait de relier ton PC par câble HDMI route le son en HDMI. Tu ne peux donc plus enregistrer quelque soit le paramétrage dans audacity...
Mais il y a une astuce très simple pour régler le problème. Relie une sortie audio de ta TV (Sortie casque, RCA..) à l'entrée ligne de ton PC, vérifie tes réglages audacity et voilà...