Cubase sx3 a cessé de fonctionner

Fermé
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 déc. 2009 à 00:45
 Myrmecia - 10 juin 2012 à 15:38
Bonsoir,

j'ai récemment mis a jour mon Windows Vista en Windows 7 Ultimate x86 (version 32 bits). J'installe mon logiciel Cubase SX3, qui est au passage une version achetée et validée, contrairement à beaucoup de personnes, mais mon problème est le suivant :

Au démarrage, mon ordinateur me dit "Cubase SX3 a cessé de fonctionner"

J'ai essayé de le lancer en mode compatibilité XP et Vista mais rien a faire.

Quelqu'un pourait-il m'aider ?

Merci :)

3 réponses

Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 18
28 déc. 2009 à 14:07
up
0
Bonsoir,
j'ai le même problème mai en version 64bits de windows 7, nature de problem: APPCRASH
j'ai fais des recherches sur le net et sans résultat.
quelqu'un serait d'ou ça viens svp?

Merci d'avance :)

juju
0
Salut, je vois qui a personne pour repondre, normalement, c'est un problème de vst, le fait d'utiliser le meme vst pour différentes piste peut ammener à ce résultat...moi ça me fait ça avec les plugs de native instruments.

Pour regler le problème, il suffit de deplacer le repertoire dans lequel il y a vos vst (par exemple) le but est que cubase ne les trouve pas quand il charge le projet...ainsi ça ne bug plus, et on peut ouvrir le projet pour modifier l'ordre des vst...

Normalement, pour bien faire, il faudrais remettre tout les vst à zero, mais je sais que c'est assez ennuyeux car il y a parfois des préréglages, donc à mon avis faut commencer par les synthés et pas les sampleurs...(massive ; kore...)

J'espere vous avoir aidé :) a+
0