J'ai besoin de votre aide avec audacity svp

Fermé
vampigyr Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 3 mai 2012 à 19:08
wons98 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 4 mai 2012 à 17:20
Bonjour/bonsoir ,

Alors voilà ,j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à enregistrer audacity en mp3 avec lame .
Je vais décrire ce que je fais ,peur être que je fais pas bien la manipulation .
Donc d'abord je télécharge audacity : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/

Et l'extension mp3 : http://ww38.depannagedisquedur.fr/dll/lame_enc.dll

Ensuite j'ouvre audacity ,
j'appuis sur le bouton commencer ,j
'enregistre ma voix ou autre .
j'appuis sur le bouton avec un carré jaune .
j'appuis sur "fichier"
j'appuis sur 'exporter"
Une fenêtre s'ouvre ou il faut mettre le nom du fichier et le type
En nom j'ai mis "essai.mp3" et en type j'ai sélectionné "Fichier MP3"
Puis "enregistrer"
Après une autre fenêtre s'ouvre :"éditer les métadonnées"
Donc je remplis rien
je fais "ok"
Une nouvelle fenêtre s'ouvre sous le nom :"localiser l'encodeur Lame"
je sélectionne "Lame_enc.dll"
Puis "ok"
Lorsque j'appuis sur "ok" ,une fenêtre s'ouvre avec ce message :"vous liez vers Lame_enc.dll v3.93.Cette version n'est pas compatible avec audacity 2.0.0 .Téléchargez la ernière version de la bibliothèque MP3 LAME"
J'appuis sur "ok"
Et une autre fenêtre s'ouvre avec ce message :"Impossible d'ouvrir la bibliothèque d'encodage MP3"
Et j'appuis sur "ok"

Je ne sais pas quoi faire .J'ai réessayé mais ça n'a pas marché et comme je ne suis absolument pas informatique et tous ça j'ai beaucoup de mal à savoir ce qui cloche .J'ai tenté de trouvé le problème mais je n'y comprends rien .Je suis désespéré .
Je remercie les personnes ayant regardés mon problème et ceux qui m'aident également car c'est pour préparé un concours mais sans ça je ne peux rien faire .
J'espère ne pas vous avoir trop dérangé et dans le cas contraire je m'en excuse .
Merci de votre aide .
A voir également:

5 réponses

stphil974 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
Modifié par stphil974 le 3/05/2012 à 19:16
Voila un petit tutoriel pous vous aidez http://www.tutoriels-animes.com/comment-installer-lame-mp3-dans-audacity.html
j'espère que cela pourra t'aidez ! @+
1
vampigyr Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
3 mai 2012 à 19:54
C'est un super tutoriel je vous en remercie je le mets dans mes favoris
0
stphil974 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
3 mai 2012 à 20:07
derien !!!!
0
wons98 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 17:12
Salut , je n'ai pas tout lu ton message mais je crois avoir déjà eu ce problème !
alors une fois que tu a enregistrer ton truc, tu fais :
-fichier/exporter/tu choisis le format WAV(ou AIFF ou WMA ----> celui qui marche avec ton ordi!)
-Une fois que t'as fait ça et que t'a ton fichier que tu peux enttendre, tu télécharger format factory ----> https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
-Ensuite tu choisis ---> Audio/MP3/choisis le fichier que tu vient de faire sur audacity(WAV,AIFF ou WMA)/OK
-Une fois que c'est finit , tu à une icône démarrer enhaut et tu clique
-Quand c'est finit, tu fait clique droit sur le fichier et "ouvrir dossier de réception" et la tu pourras le prendre et le mettre ou tu veux"

A CE MOMENT LA, IL SERA EN MP3

Voilà :) En espérant t'avoir aidée ! a+ et bonne chance (c'est facile)
1
vampigyr Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
3 mai 2012 à 19:56
Je t'en remercie j'ai réussi à le mettre en MP3 grâce a ton commentaire
0
wons98 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
4 mai 2012 à 17:20
Derien ça fait plaisir !
0
jimy-byerley Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016
3 mai 2012 à 19:18
selon les messages d'erreurs d'audacity, le *.dll que tu a utilisé ne fonctionne pas avec cette version d'audacity.
pour remedier a cela, il faut essayer avec d'autres versions du dll ou de audacity.
sinon, tu peut visiter ce site : https://sourceforge.net/projects/audacity/
et regarder si tu as la configuration minimale requise pour le fonctionnement du logiciel ou si la version de audacity que tu utilise corresppond a ton systeme d'exploitation dans le tableau
0
3 mai 2012 à 19:19
au fait quand vous renommer votre fichier , écrit seulement le titre ! ne rajoute pas .mp3 dans le titre ! juste un petit conseil !!!
0
3 mai 2012 à 19:55
D'accord j'y penserais à présent merci pour ce conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 mai 2012 à 19:26
Daccord j'essaye et je vous dis quoi après .
Je vous remercie pour votre aide
0