Batterie
Faluth
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Faluth Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Faluth Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello le monde !
Alors voila, j'ai une batterie électronique Alesis DM Lite qui est un modèle de base, mais agréable pour débutant malgré tout
Le problème cest que je ne sais pas comment l'enregistrer, je voulais utiliser le câble usb avec un séquencer ( energy xt2 ) mais le logiciel ne le détecte pas comme entrée MIDI
Quand je la branche, elle est reconnue comme un pilote audio mais rien de plus..
Si vous avez des solutions je suis preneur.
Merci beaucoup d'avance !
Alors voila, j'ai une batterie électronique Alesis DM Lite qui est un modèle de base, mais agréable pour débutant malgré tout
Le problème cest que je ne sais pas comment l'enregistrer, je voulais utiliser le câble usb avec un séquencer ( energy xt2 ) mais le logiciel ne le détecte pas comme entrée MIDI
Quand je la branche, elle est reconnue comme un pilote audio mais rien de plus..
Si vous avez des solutions je suis preneur.
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bizarre, es-tu sûr que ce pilote audio provient de la DM ?
Tu peux faire un test :
https://www.noterepeat.com/products/alesis/electronic-percussion/dm-lite/286-alesis-dm-lite-frequently-asked-questions#drivers
Tu peux faire un test :
https://www.noterepeat.com/products/alesis/electronic-percussion/dm-lite/286-alesis-dm-lite-frequently-asked-questions#drivers
Faluth
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Oui car je n'ai aucun autre matériel provenant d'Alesis, et quand j'éteins la batterie il disparaît et quand je la rallume il revient